| Filets de porc à l'érable | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Filets de porc à l'érable Mar 25 Nov 2008 - 17:02 | |
| Filets de porc à l'érable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ingrédients nécessaires 2 filets de porc Marinade pour les filets de porc 2/3 de tasse de sirop d'érable 3 gousses d'ail hachées 1/2 tasse d'huile 5 c. à thé de sauce Soya 5 c. à thé de moutarde sèche Préparation Préparer la marinade et ajouter les filets de porc Mariner toute la nuit Cuire le tout au four à 350 degrés de 15 à 20 minutes dans sa marinade Arroser durant la cuisson Vous servez en tranches et arroser de la marinade Vous pouvez couvrir de papier d'aluminium alors il faudra ajouter le double de cuisson | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Filets de porc à l'érable Mar 25 Nov 2008 - 18:43 | |
| Futur repas pour moi ça Je l'écris sur un post it à l'instant et je regarde les rabais sur les filets moi là | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Filets de porc à l'érable Mar 25 Nov 2008 - 19:51 | |
| Missou, au lieu de copier la recette, tu peux l'imprimer.
Clique sur Plus ! en haut, à droite du message. Choisis ensuite imprimer cette page (le dernier) et c'est fait!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Filets de porc à l'érable Mer 26 Nov 2008 - 5:48 | |
| Merci Nicole je ne savais pas cela non plus, moi je faisais, copier, ensuite je mettais sur word, et ensuite j'imprimais. Par contre, je ne crois pas avoir chez nous de la moutarde sèche. Je viens de chercher sur le net, et j'ai lu que c'était de la moutarde en poudre. Nous n'avons pas cela en France, peut-être en épicerie fine. Est ce que l'on peut remplacer par notre moutarde de dijon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Filets de porc à l'érable Mer 26 Nov 2008 - 9:45 | |
| Je l'ai mis sur un Post It pour gaspiller le moins de papier possible et pour le coller sur le réfrégirateur. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Filets de porc à l'érable Mer 26 Nov 2008 - 9:51 | |
| Je crois que tu pourrais remplacer mais je ne sais pas par quelle quantité, Martine. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Filets de porc à l'érable Dim 7 Déc 2008 - 20:07 | |
| J'ai fait cette recette ce soir et c'était très bon!!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Filets de porc à l'érable Lun 30 Nov 2009 - 14:03 | |
| Hummmm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tres bonne suggestion pour le filet de porc Merci Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Filets de porc à l'érable Lun 30 Nov 2009 - 15:36 | |
| Tu nous en donneras des nouvelles, si tu l'essaies, Jany! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Filets de porc à l'érable Lun 30 Nov 2009 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Filets de porc à l'érable Mar 8 Déc 2009 - 12:49 | |
| Nicole au menu demain pour souper ta recette alors Jeudi je vous en redonne des nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Filets de porc à l'érable Mar 8 Déc 2009 - 20:59 | |
| Alors bon appétit à vous deux!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Filets de porc à l'érable Mer 9 Déc 2009 - 19:23 | |
| - Nicole C a écrit:
- Alors bon appétit à vous deux!!!
Merci Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hummm c'était délicieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon chéri a adoré aussi....... con una copa de vino [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci beaucoup...elle sera dans mon livre de recettes Bonne Soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j"epere que le retour de ton chéri c bien passé...pour le mien tout a été ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Filets de porc à l'érable Mer 9 Déc 2009 - 19:26 | |
| Merci Jany! Contente que vous ayez aimé!!! Le retour de mon chéri s'est aussi bien déroulé!!! Bonne soirée à vous deux!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Filets de porc à l'érable Jeu 10 Déc 2009 - 2:41 | |
| Bisous les filles, je n'ai toujours pas fait cette recette et là je vais essayer la tourtière québécoise. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Filets de porc à l'érable Jeu 10 Déc 2009 - 7:28 | |
| Donne-nous des nouvelles si tu l'essaies, Martine!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Filets de porc à l'érable Jeu 10 Déc 2009 - 7:42 | |
| Ok promis, mais je dois acheter les viandes, j'ai les pâtes à tarte. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Filets de porc à l'érable Jeu 10 Déc 2009 - 8:06 | |
| - Nicole C a écrit:
- Le retour de mon chéri s'est aussi bien déroulé!!! Bonne soirée à vous deux!!!
Tant mieux et Merçi Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Filets de porc à l'érable Mer 6 Jan 2010 - 15:46 | |
| Nous avons tellement aimés cette recette....que ce soir ce sera notre souper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci encore Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Filets de porc à l'érable Mer 6 Jan 2010 - 21:56 | |
| Et bien j'espère que vous avez savouré le tout, Jany!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Filets de porc à l'érable Jeu 7 Jan 2010 - 3:53 | |
| Petite question, le filet de porc est un filet mignon, enfin chez nous on appelle comme ça. | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Filets de porc à l'érable Jeu 7 Jan 2010 - 5:25 | |
| on va tester cela m'a l'air succulant Miamm Miamm merci | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Filets de porc à l'érable Jeu 7 Jan 2010 - 7:20 | |
| C'est exactement ça Martine! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Filets de porc à l'érable Jeu 7 Jan 2010 - 7:36 | |
| Alors je vais essayer aussi cette recette, j'aime bien essayé de nouvelles recettes et en plus quand c'est facile à réaliser, c'est super pour moi. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Filets de porc à l'érable Jeu 7 Jan 2010 - 7:43 | |
| Donne-nous en des nouvelles si tu la fais Martine!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filets de porc à l'érable | |
| |
|
| |
| Filets de porc à l'érable | |
|