| Bon retour de Prague, Lydie!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour de Prague, Lydie!!! Ven 27 Mai 2011 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour de Prague, Lydie!!! Ven 27 Mai 2011 - 18:26 | |
| Bon retour au bercail ! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour de Prague, Lydie!!! Ven 27 Mai 2011 - 21:18 | |
| Merci c'était très beau je viens de rentrer, il est 3h15 du matin et je vais au dodo, bisous à toutes
| |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour de Prague, Lydie!!! Sam 28 Mai 2011 - 0:13 | |
| un petit coucou il est 6heures nous partons 5heures et demie de route à bientot ;bises à tous!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour de Prague, Lydie!!! Sam 28 Mai 2011 - 5:51 | |
| nous nous sommes vraiment croisées avec toi Michèle alors bonne route.
J'ai tout aimé à Prague sauf les gens, première fois de ma vie. Heureusement la ville est une merveille, on y mange mieux que ce que je ne le pensais et avec mes copines c'était extra.
Merci pour les conseils les encouragements et les souhaits.
| |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour de Prague, Lydie!!! Sam 28 Mai 2011 - 6:17 | |
| Coucou Lydie! Contente que tu te sois plu à Prague! Tu nous raconteras tout ça en détail j'espère! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour de Prague, Lydie!!! Sam 28 Mai 2011 - 7:21 | |
| Bien sur oui, avec plaisir, seulement 739 photos Mais que c'est beau, hier temps gris et pluie 2 heures avant le départ mais grand soleil avant, alors que demander de plus ? | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour de Prague, Lydie!!! Sam 28 Mai 2011 - 9:17 | |
| Sur le pont Charles, "Karlus Most" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour de Prague, Lydie!!! Sam 28 Mai 2011 - 9:20 | |
| Toujours sur le Pont Charles mais la vue sur l'autre côté avec le château au sommet de la colline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour de Prague, Lydie!!! Sam 28 Mai 2011 - 22:59 | |
| OH! ce que c'est beau!!! Tu me rappelles vraiment de très beaux souvenirs!!! J'ai hâte de lire ton compte-rendu, Lydie!!!! Bon retour! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour de Prague, Lydie!!! Lun 30 Mai 2011 - 4:31 | |
| Bon retour Lydie, désolée, j'ai loupé ton retour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour de Prague, Lydie!!! Lun 30 Mai 2011 - 7:38 | |
| Pas de problème, je suis coutumière du fait et merci. Bon week end à Strasbourg tant que j'y suis. Bisous
| |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour de Prague, Lydie!!! Lun 30 Mai 2011 - 8:27 | |
| Merci Lydie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour de Prague, Lydie!!! | |
| |
|
| |
| Bon retour de Prague, Lydie!!! | |
|