| Cherche chalet pour la pêche sur le bord de l'eau ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Cherche chalet pour la pêche sur le bord de l'eau ? Mar 24 Mai 2011 - 14:22 | |
| Bonjour Nous cherchons un chalet sur le bord de l'eau avec chaloupe pour la pêche. Pas nécessaire que ce soit un endroit comme Le Pays de Réal Massé ou Lac à l'eau Clair mais je ne veux pas non plus avoir un camp ou il y a risque (souris) que voulez-vous j'ai peur Je sais qu'il est tard pour cette année mais on aimerait bien pour le Printemps prochain....à + ou - 4 hrs en auto de Trois-Rivières Alors si vous avez des liens à me donner vous seriez vraiment gentil de nous aider. Mija
Dernière édition par Jany le Mar 24 Mai 2011 - 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Cherche chalet pour la pêche sur le bord de l'eau ? Mar 24 Mai 2011 - 14:57 | |
| Oupsss j'ai oublié de dire que c pour une location | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Cherche chalet pour la pêche sur le bord de l'eau ? Mar 24 Mai 2011 - 21:14 | |
| On se met l'dessus ma chère ! Promis, sans souris ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Cherche chalet pour la pêche sur le bord de l'eau ? Mar 24 Mai 2011 - 22:44 | |
| Je n'en connais pas, mais si j'entend parler de quelque chose je te le laisserai savoir. | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Cherche chalet pour la pêche sur le bord de l'eau ? Mer 25 Mai 2011 - 2:27 | |
| même pas une toute petite souris ? toute mignonne avec ses petits yeux ronds et son petit nez pointu ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] emmènes Sophia, la chatte de Sylvie, elle chassera les souris Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Cherche chalet pour la pêche sur le bord de l'eau ? Mer 25 Mai 2011 - 6:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nous y allons chaque année.Mais si t'as peur des souris vas-y en plan américain...tout y est compris ,chaloupe,guide,repas.Nous on va au chalet des chutes en plan européen.C'est pas mal plus rustic | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Cherche chalet pour la pêche sur le bord de l'eau ? Mer 25 Mai 2011 - 7:46 | |
| Tu vois Big...nous sommes allés en Beauce ce Week-End et nous étions supposés aller visiter justement le Lac Portage méchante coincidence et finalement nous avons manqués de temps Alors je le place dans nos favoris. Merçi et à vous aussi les filles de garder l'oeil ouvert | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Cherche chalet pour la pêche sur le bord de l'eau ? Jeu 26 Mai 2011 - 2:40 | |
| grand ouvert les 2 yeux promis Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Cherche chalet pour la pêche sur le bord de l'eau ? Jeu 26 Mai 2011 - 16:27 | |
| Une personne m'a envoyé ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hummm il semble très bien aussi | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Cherche chalet pour la pêche sur le bord de l'eau ? Ven 27 Mai 2011 - 0:08 | |
| C'est vrai que ça semble très bien!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Cherche chalet pour la pêche sur le bord de l'eau ? Mar 21 Juin 2011 - 7:31 | |
| Finallement vlà 2 semaines nous sommes allés voir les chalets de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] wowwwwww Et nous avons loués le Chalet Le Bouchette 1 en plein le genre de chalet que nous cherchions....je savais bien quelque part il y avait un chalet pour nous à prix résonnable Alors au printemps prochain 3 belles nuitées à la pêche | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Cherche chalet pour la pêche sur le bord de l'eau ? Mar 21 Juin 2011 - 9:25 | |
| Contente pour vous deux, Jany! Ça semble vraiment très bien ce petit chalet!!!! Un beau projet!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Cherche chalet pour la pêche sur le bord de l'eau ? Mar 21 Juin 2011 - 9:44 | |
| Pareil contente pour vous deux Jany. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Cherche chalet pour la pêche sur le bord de l'eau ? Mar 21 Juin 2011 - 11:00 | |
| Yessss ! Bonne nouvelle Jany ! Je viens d'aller voir l'hébergement et tout semble parfait ! ... Tu ne devrais pas avoir de tite-visite avec un p'tit museau et une grande queue pour venir grignoter tes chips pendant ton sommeil ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Cherche chalet pour la pêche sur le bord de l'eau ? Mar 21 Juin 2011 - 11:33 | |
| Tu as choisi lequel de chalet Jany, il y en a beaucoup, j'aimerai bien moi aussi, louer un petit chalet là bas. C'est bien sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche chalet pour la pêche sur le bord de l'eau ? Mar 21 Juin 2011 - 15:30 | |
| j'adore les chalets au bord de l'eau mais pas la pêche, j'ai toujours peur de faire mal aux poissons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Cherche chalet pour la pêche sur le bord de l'eau ? Mar 21 Juin 2011 - 15:36 | |
| Regarde le Bouchette 1 Martine sur ce lien c'est le premier clic dessus et tu verras des photos de l'intérieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merçi les filles | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Cherche chalet pour la pêche sur le bord de l'eau ? Mer 22 Juin 2011 - 1:40 | |
| Merci Jany, il est très beau ce petit chalet, il est bien aménagé et vraiment chaleureux. Vous allez être très très bien, et la vue est superbe aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche chalet pour la pêche sur le bord de l'eau ? Mer 22 Juin 2011 - 2:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui vraiment très sympathique Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Cherche chalet pour la pêche sur le bord de l'eau ? Mer 22 Juin 2011 - 8:36 | |
| En effet les filles c'est en plein pour moi ce genre de chalet. Je ne voulais pas d'un camp (genre de gars ) ni le gros gros luxe car c'est quand même de la pêche alors je voulais le cachet (pêche ) mais pour dame hihihi Bonne journée Jany | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Cherche chalet pour la pêche sur le bord de l'eau ? Jeu 23 Juin 2011 - 22:11 | |
| Et tu as bien trouvé, Jany! C'est super!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche chalet pour la pêche sur le bord de l'eau ? | |
| |
|
| |
| Cherche chalet pour la pêche sur le bord de l'eau ? | |
|