Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: cherche email Occidentale Grand Xcaret Sam 24 Oct 2009 - 20:13 | |
| Quelqu'un aurais le email du Occidentale Grand Xcaret .et quelle est le meilleur bloc
Merci | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: cherche email Occidentale Grand Xcaret Dim 25 Oct 2009 - 9:34 | |
| Malheureusement je ne le sais pas, Nancy. J'espère que quelqu'un pourra t'aider. Bonne journée! | |
|
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: cherche email Occidentale Grand Xcaret Ven 20 Nov 2009 - 8:14 | |
| Apres avoir fdait mes recherche j'ai trouver l'email directement de l'hotel et la personne resource pour faire mes demande speciale... La voici sa peut aider quelqu'un un jour' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Personne contact :Euan Ricardo | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: cherche email Occidentale Grand Xcaret Ven 20 Nov 2009 - 8:36 | |
| Merci Nancy!!! | |
|
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: cherche email Occidentale Grand Xcaret Dim 6 Déc 2009 - 13:38 | |
| Apres avoir envoyer deux email pour mes demande special ...Il ma repondu il fera le possible pour mes demandes .....Sunquest ont une section destiner a eux et j'ai fait la demande d'etre dans le batiment 20 qui est plus centrer mais qui ne fait pas parti de la section reserver par Sunquest | |
|
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: cherche email Occidentale Grand Xcaret Dim 6 Déc 2009 - 15:15 | |
| J'espère pour toi que tu auras ce que tu désires, Nancy! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche email Occidentale Grand Xcaret | |
| |
|