| Netbook | |
|
+5Martine anastasia.r Nicole C Sylvie B jaanin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Netbook Sam 21 Mai 2011 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Netbook Dim 22 Mai 2011 - 3:15 | |
| Oups ça fini par bourg, c'est pour cela que j'ai fait l'erreur et j'ai pensé à mon week end dans deux semaines. Désolée de l'erreur. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Netbook Dim 22 Mai 2011 - 11:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sympa mon petit Asus,je suis vraiment satisfaite de ma nouvelle acquisition... en direct live de l'hôtel cocoon La Rive à Bourscheid au Luxembourg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vue de notre chambre sur la Sûre... | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Netbook Dim 22 Mai 2011 - 12:10 | |
| Merci pour cette belle photo, bien sympa cet endroit. C'est vraiment gentil de penser à nous. | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Netbook Lun 23 Mai 2011 - 10:33 | |
| une vue de la chambre bien reposante... est ce que tu entends les petits oiseaux qui chantent ? ou les grenouilles ? merci pour la jolie photo Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Netbook Lun 23 Mai 2011 - 10:40 | |
| eh bien jaanin les pieds dans l'eau sympa ton cocoon, bon séjour ,profite bien de ces moments de détente et merci de penser à nous à bientot!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Netbook Lun 23 Mai 2011 - 13:23 | |
| Je prend ce message avec du retard, Jeannine! Je suis vraiment contente de ta nouvelle acquisition. Profite bien de ton séjour au Luxembourg dans cet hôtel qui est ravissant!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Netbook Lun 23 Mai 2011 - 13:51 | |
| Me voici de retour,une escapade bien sympa dans un havre de verdure,deux belles journées ensoleillées et agrémentées de chants d'oiseaux,de fleurs et d'odeurs ....la nature dans toute sa beauté! | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Netbook Lun 23 Mai 2011 - 15:32 | |
| ah bah oui alors c'est vraiment beau Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
michele Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Netbook Lun 23 Mai 2011 - 16:24 | |
| Un endroit magnifique!!!! Bon retour, Jeannine!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Netbook Mar 24 Mai 2011 - 3:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Netbook | |
| |
|
| |
| Netbook | |
|