anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: pour vous aider à faire de jolis rêves Mar 17 Mai 2011 - 16:05 | |
| voici un joli coucher de soleil tunisien pour vous aider à faire de jolis rêves Non Sylvie je te vois venir avec tes grands sabots, ce n'est pas encore mon CR de 20 pages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère que votre nuit sera toute douce au côté de l'homme de votre vie à bientôt mes soeurettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]t Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: pour vous aider à faire de jolis rêves Mar 17 Mai 2011 - 16:11 | |
| | |
|
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: pour vous aider à faire de jolis rêves Mar 17 Mai 2011 - 16:16 | |
| alors là ma belle tu fais comme tu veux, tu n'es pas obligée de dormir tout de suite... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ni à côté de ton homme d'ailleurs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: pour vous aider à faire de jolis rêves Mar 17 Mai 2011 - 16:57 | |
| | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: pour vous aider à faire de jolis rêves Mar 17 Mai 2011 - 20:47 | |
| Magnifique en effet!!! Merci Anastasia!!! | |
|
| Sujet: Re: pour vous aider à faire de jolis rêves Mer 18 Mai 2011 - 2:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis bien contente que ça vous plaise Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour vous aider à faire de jolis rêves | |
| |
|