| Joyeux anniversaire carolo!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Joyeux anniversaire carolo!!! Lun 25 Avr 2011 - 10:23 | |
| J'espère que tu as passé
une très belle journée,
Carolo!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire carolo!!! Lun 25 Avr 2011 - 11:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'espère que tu as bien profité de cette journée pour te faire gâter ! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire carolo!!! Lun 25 Avr 2011 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire carolo!!! Lun 25 Avr 2011 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire carolo!!! Lun 25 Avr 2011 - 20:16 | |
| Bon, ce soir, le serveur d'images ne fonctionne pas! Je n'ai donc malheureusement aucune oeuvre d'art à mettre de bon anniversaire! Joyeux anniversaire Carolo! Que cette journée soit remplie de belles merveilles, amour, bonheur, et ainsi que pour toute l'année! | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire carolo!!! Lun 25 Avr 2011 - 20:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La voilà mon oeuvre d'art! Il vient de se décider à fonctionner! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire carolo!!! Lun 25 Avr 2011 - 20:29 | |
| bon anniversaire | |
|
| |
Carolo Nouveau membre
Localisation : Val-d'Or Emploi/loisirs : Comptabilité Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire carolo!!! Mar 26 Avr 2011 - 14:28 | |
| Wow !!!! Merci beaucoup tout le monde pour vos bons souhaits !! J'ai effectivement passé une belle journée d'anniversaire !! Mon merveilleux cuisinier de conjoint m'a concocté un excellent repas! Il m'a aussi offert le plus beau des bouquets de fleurs !!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire carolo!!! Mar 26 Avr 2011 - 14:44 | |
| Super contente pour toi | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire carolo!!! Mar 26 Avr 2011 - 21:14 | |
| Et bien tant mieux si tu as été gâtée, Carolo!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire carolo!!! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire carolo!!! | |
|