Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Pour boucler la boucle avec Holguin, Playa Pesquero! sniffff! Sam 23 Avr 2011 - 14:01 | |
| - Lydie T a écrit:
Et puis je pense surtout qu'il n'y a pas la même animation qu’au Playa Pesquero et notre Rhum Salsa il lui faut de l'animation. Autant que j'ai l'air flyée, j'adore le calme aussi Lydie! Je sais pas, un jours peut-être! Mais au Pesquero, il y avait beaucoup d'action aussi. Je ne suis pas par contre du genre à participer à toutes les activités organisées par l'équipe d'animation. Sur la plage, je me tenais loins de la station d'animatin, pour pouvoir plus écouter la mer, plus de calme. Lorsque j'étais à Riviera Maya, au Grand Palladium, j'ai adoré la piscine pour adultes. | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Pour boucler la boucle avec Holguin, Playa Pesquero! sniffff! Sam 23 Avr 2011 - 14:37 | |
| Moi non plus je ne participe pas aux activités de l'animation. Et sur la plage on se tient toujours un peu à l'écart où c'est plus calme même si on est un peu plus loin de tout. | |
|
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: Pour boucler la boucle avec Holguin, Playa Pesquero! sniffff! Sam 23 Avr 2011 - 17:16 | |
| Ma chère Rhum-Salsa, je ne peux pas te dire "T'as d'beaux yeux" (en référence à la réplique d'un célèbre acteur français), mais en tout cas tu as de belles lunettes. | |
|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Pour boucler la boucle avec Holguin, Playa Pesquero! sniffff! Sam 23 Avr 2011 - 20:20 | |
| Euh ! Quand je dis animation ça veut dire du mouvement et que ça bouge, pas équipe d'animation. Pardon, c'est une expression. Je ne vais pas trop non plus voir pas du tout aux animations, si ce n'est les cours de salsa et le spectacle du soir. Je me tiens aussi un peu à l'écart, au calme. Bien que aujourd'hui j'ai un peu abusé du champagne, je suis plus vieille d'un an. Au Playa Pesquero j'étais sur le côté calme de la piscine et de l'hôtel, justement pour la calme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour boucler la boucle avec Holguin, Playa Pesquero! sniffff! | |
| |
|