Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Pour boucler la boucle avec Holguin, Playa Pesquero! sniffff!

+3
Lydie T
Sylvie B
Rhum-Salsa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa

Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal
Votre pays : Pour boucler la boucle avec Holguin, Playa Pesquero! sniffff! - Page 2 Ca10

Pour boucler la boucle avec Holguin, Playa Pesquero! sniffff! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour boucler la boucle avec Holguin, Playa Pesquero! sniffff!   Pour boucler la boucle avec Holguin, Playa Pesquero! sniffff! - Page 2 Clock210Sam 23 Avr 2011 - 14:01

Lydie T a écrit:

Et puis je pense surtout qu'il n'y a pas la même animation qu’au Playa Pesquero et notre Rhum Salsa il lui faut de l'animation. danseurs

MDR

Autant que j'ai l'air flyée, j'adore le calme aussi Lydie!

Je sais pas, un jours peut-être!

Mais au Pesquero, il y avait beaucoup d'action aussi.

Je ne suis pas par contre du genre à participer à toutes les activités organisées par l'équipe d'animation. Sur la plage, je me tenais loins de la station d'animatin, pour pouvoir plus écouter la mer, plus de calme.

Lorsque j'étais à Riviera Maya, au Grand Palladium, j'ai adoré la piscine pour adultes.

Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Votre pays : Pour boucler la boucle avec Holguin, Playa Pesquero! sniffff! - Page 2 Ca10

MessageSujet: Re: Pour boucler la boucle avec Holguin, Playa Pesquero! sniffff!   Pour boucler la boucle avec Holguin, Playa Pesquero! sniffff! - Page 2 Clock210Sam 23 Avr 2011 - 14:37

Moi non plus je ne participe pas aux activités de l'animation. Et sur la plage on se tient toujours un peu à l'écart où c'est plus calme même si on est un peu plus loin de tout.
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
reivilo
Membre VIP
Membre VIP
reivilo

Taureau Localisation : Rhône-Alpes
Votre pays : Pour boucler la boucle avec Holguin, Playa Pesquero! sniffff! - Page 2 Fr10

MessageSujet: Re: Pour boucler la boucle avec Holguin, Playa Pesquero! sniffff!   Pour boucler la boucle avec Holguin, Playa Pesquero! sniffff! - Page 2 Clock210Sam 23 Avr 2011 - 17:16

Ma chère Rhum-Salsa, je ne peux pas te dire "T'as d'beaux yeux" (en référence à la réplique d'un célèbre acteur français), mais en tout cas tu as de belles lunettes. Very Happy
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Pour boucler la boucle avec Holguin, Playa Pesquero! sniffff! - Page 2 Fr10

MessageSujet: Re: Pour boucler la boucle avec Holguin, Playa Pesquero! sniffff!   Pour boucler la boucle avec Holguin, Playa Pesquero! sniffff! - Page 2 Clock210Sam 23 Avr 2011 - 20:20

Euh ! Quand je dis animation ça veut dire du mouvement et que ça bouge, pas équipe d'animation. Pardon, c'est une expression. Je ne vais pas trop non plus voir pas du tout aux animations, si ce n'est les cours de salsa et le spectacle du soir. Je me tiens aussi un peu à l'écart, au calme. Bien que aujourd'hui j'ai un peu abusé du champagne, je suis plus vieille d'un an. Au Playa Pesquero j'étais sur le côté calme de la piscine et de l'hôtel, justement pour la calme Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour boucler la boucle avec Holguin, Playa Pesquero! sniffff!   Pour boucler la boucle avec Holguin, Playa Pesquero! sniffff! - Page 2 Clock210

Pour boucler la boucle avec Holguin, Playa Pesquero! sniffff!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2