Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Sondage sur le format du forum Dim 23 Nov 2008 - 20:00 | |
| Je vous rappelle que vous avez encore la journée du 24 novembre au complet pour voter sur la largeur du forum. Le sondage est accessible sur le portail ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Plusieurs membres n'ont pas encore voté alors faites vite!!!! | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Sondage sur le format du forum Mar 25 Nov 2008 - 10:52 | |
| Voici les résultats du sondage. Oui: 33% [ 9 ] Non: 51% [ 14 ] Peu importe: 14% [ 4 ] Total des votes : 27/57 A la lumière de ces résultats, je ne ferai aucune modification du forum car il semble convenir aux 2/3 des personnes qui ont voté. Je suppose aussi que les personnes qui n'ont pas voté s'accommodent aussi de la largeur actuelle. Merci pour votre participation! Si vous avez voté oui, il ne vous reste qu'à demander un nouvel écran au père Noël qui passera bientôt! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|