| Bienvenue Carolo!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bienvenue Carolo!!! Mer 20 Avr 2011 - 15:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Carolo!!!
Au plaisir de te croiser sur le forum!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue Carolo!!! Mer 20 Avr 2011 - 16:46 | |
| Et bonjour Carolo ! Au plaisir de te croiser sur le forum ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue Carolo!!! Mer 20 Avr 2011 - 17:09 | |
| Hola Carolo je suis vraiment contente de te retrouver içi...tu verras c'est le meilleur forum les gens y sont sympatiques et respectueux des autres. Au plaisir d'échanger avec toi et BIENVENUE IÇI Jany dit Miso | |
|
| |
Carolo Nouveau membre
Localisation : Val-d'Or Emploi/loisirs : Comptabilité Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue Carolo!!! Mer 20 Avr 2011 - 17:38 | |
| Merci beaucoup tout le monde pour vos souhaits de bienvenue !!
J'explore tranquillement pas vite le forum et j'en suis agréablement surprise ! Une très belle découverte pour moi !! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue Carolo!!! Mer 20 Avr 2011 - 18:11 | |
| - Carolo a écrit:
- Merci beaucoup tout le monde pour vos souhaits de bienvenue !!
J'explore tranquillement pas vite le forum et j'en suis agréablement surprise ! Une très belle découverte pour moi !! En fouinant ici et là sur le forum, viens nous saluer ! Tourlou ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue Carolo!!! Mer 20 Avr 2011 - 21:42 | |
| Prends ton temps. Carolo! Et si tu avais des questions sur le fonctionnement, ne te gêne surtout pas. On est là pour ça et ça nous fera plaisir de t'aider. Au plaisir!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue Carolo!!! Jeu 21 Avr 2011 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue Carolo!!! | |
| |
|
| |
| Bienvenue Carolo!!! | |
|