| Bonne journée ! | |
|
+4jaanin anastasia.r Jany Sylvie B 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne journée ! Dim 4 Sep 2011 - 19:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et bon début de semaine tout le monde ! Chuutttt .... faites pas de trop de bruit, ici c'est la fête du travail et je compte bien faire la grasse matinée | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne journée ! Lun 5 Sep 2011 - 2:01 | |
| la veinarde ! encore une fête du travail, mais dis moi c'est fête tout le temps au Canada, je vais aller m'installer chez toi si ça continue, très bonne journée à tous et à toutes chers cousins et cousines de l'autre côté de la grande flaque Anastasia | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne journée ! Lun 5 Sep 2011 - 4:04 | |
| Bonne fête du travail amis québécois, mon fils m'en avait causé hier, que c'était férié chez vous aujourd'hui.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne journée ! Lun 5 Sep 2011 - 8:45 | |
| Merci Martine et Anasatasia ! Ce sera une petite journée tranquille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il pleut ce matin, et ça semble continuer pour rester ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne journée ! Lun 5 Sep 2011 - 8:47 | |
| Bien, chez moi il vient de pleuvoir une belle averse et à l'instant le soleil réapparait. Bizarre ce temps. | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne journée ! Lun 5 Sep 2011 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne journée ! Lun 5 Sep 2011 - 16:10 | |
| Merci Anastasia Ta photo est superbe Martine Merçi Cou cou à toi aussi bien sur Sylvie | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne journée ! Lun 5 Sep 2011 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne journée ! Mar 6 Sep 2011 - 2:19 | |
| Merci Jany et bonne journée mardi, bisous à tous aussi. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne journée ! Mar 6 Sep 2011 - 8:01 | |
| Bon Mardi Martine Pour moi ce matin petites commissions maususss que je haie ca....mais j'ai pas vraiment le choix il faut ce qu'il faut | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne journée ! Mar 6 Sep 2011 - 8:54 | |
| Bon courage pour les courses, bien moi comme je travaille la journée à la maison, de sortir faire les courses, me change les idées et ça me fait du bien de voir autre chose. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Bonne Journée! Jeu 24 Nov 2011 - 13:12 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne journée ! Jeu 24 Nov 2011 - 14:52 | |
| Merci Sylvie! Je suis justement à savourer une bonne tasse de thé vert aux agrumes!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne journée ! Jeu 24 Nov 2011 - 15:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne pause, Nicole ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne journée ! Jeu 24 Nov 2011 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne journée ! Ven 25 Nov 2011 - 7:37 | |
| Un jour, qui sait Martine???? | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne journée ! Lun 5 Déc 2011 - 9:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne journée et bonne semaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne journée ! Jeu 24 Mai 2012 - 8:30 | |
| Anastasia | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne journée ! Jeu 24 Mai 2012 - 9:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]À toi aussi Anastasia ! Ça fait longtemps qu'on s'est croisée ! J'espère que tu vas bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne journée ! Jeu 24 Mai 2012 - 10:47 | |
| ça va bien mais il faut gagner sa croute ma p'tite dame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne journée ! Jeu 24 Mai 2012 - 11:38 | |
| Pareil pour moi ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne journée ! Sam 26 Mai 2012 - 9:19 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne journée ! Sam 26 Mai 2012 - 9:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne journée ! Mer 20 Juin 2012 - 4:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne journée ! | |
| |
|
| |
| Bonne journée ! | |
|