| Bonne journée ! | |
|
+4jaanin anastasia.r Jany Sylvie B 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne journée ! Jeu 31 Mar 2011 - 20:27 | |
| Heille ma coquine ! .... tu n'as pas le droit d'y goûter ce soir ! Je prenais de l'avance pour souhaiter bonne journée du 1er avril, demain ! P.S.: Toi aussi tu auras une belle taille ! Mais, garde le citron pour le dessert ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne journée ! Jeu 31 Mar 2011 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne journée ! Ven 1 Avr 2011 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne journée ! Ven 1 Avr 2011 - 15:18 | |
| Wow .... Menoummme menoumme ça l'air bon ce poisson ! Et la salade est appétissante à mon goût ! Ça me donne la faim tout ça ! P.S. Il me reste 2 ½ dodos ! J'ai hâtttttttttttttte ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne journée ! Ven 1 Avr 2011 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne journée ! Ven 1 Avr 2011 - 15:50 | |
| J'suis contente pour toi aussi, Jany ! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne journée ! Sam 2 Avr 2011 - 6:54 | |
| bonne préparation de valise et après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne journée ! Sam 2 Avr 2011 - 8:30 | |
| Les valises sont presque prêtes ! Il me reste seulement à les fermer ! Je décolle demain matin à 9h00 ! Tourlou ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne journée ! Sam 2 Avr 2011 - 8:43 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne journée ! Sam 2 Avr 2011 - 9:11 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne journée ! Sam 2 Avr 2011 - 10:03 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne journée ! Sam 2 Avr 2011 - 10:48 | |
| Merci beaucoup ! Bonne vacances à toi aussi Jaanin ! Déjà ou enfin à 7 jours d'une vacances en famille ! Profitez en bien ! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne journée ! Lun 11 Avr 2011 - 19:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quoi de mieux qu'un coucher de soleil vu de la montagne Shirley Heights à Antigua, pour vous souhaiter ..... une bonne et belle journée à tous ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne journée ! Mar 12 Avr 2011 - 3:16 | |
| Ouah quelle belle photo, magnifique coucher de soleil. Merci c'est vraiment gentil ce petit cadeau du matin. | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne journée ! Mar 12 Avr 2011 - 4:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sylvie, tu commences très fort je me demande à quoi va ressembler ton CR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne journée ! Mar 12 Avr 2011 - 8:27 | |
| Magnifique, Sylvie!!! Bonne journée à toi aussi! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne journée ! Mar 12 Avr 2011 - 10:23 | |
| Merci les filles ! J'avais juste envie de vous mettre l'eau à la bouche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne journée ! Mar 12 Avr 2011 - 10:41 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne journée ! Mar 12 Avr 2011 - 10:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne journée ! Mar 12 Avr 2011 - 10:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'attends la suite avec impatience Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne journée ! Mar 12 Avr 2011 - 10:53 | |
| Merci.... se sera pour bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne journée ! Mar 12 Avr 2011 - 10:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne journée ! | |
| |
|
| |
| Bonne journée ! | |
|