Sujet: Re: Vidéo Tsunami Japon !! Mar 15 Mar 2011 - 16:55
Ouffff..... Tu as le mot juste Olivier. C'est complètement dingue.
Oui, tu as raison en disant qu'on a rien à ce plaindre. Et quand, je vois une vidéo comme celle-là je me dis que présentement je vis un beau moment !
Bonne journée à toi,
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
Sujet: Re: Vidéo Tsunami Japon !! Mar 15 Mar 2011 - 18:03
Cette catastrophe risque d'avoir de nombreuses conséquences en cascade, à tout point de vue, qui pourraient aller bien au delà du premier bilan du tsunami.
A l'heure où j'écris ces lignes, j'apprends que deux nouvelles explosions ont eu lieu dans une centrale atomique, le taux de radioactivité aux alentours ayant augmenté.
C'est la panique totale, et tous les étrangers fuient le Japon.
Sujet: Re: Vidéo Tsunami Japon !! Mar 15 Mar 2011 - 18:26
C'est vraiment atroce !
J'ai jeté un coup d'oeil en vitesse du lien que tu nous présentes.
En cliquant en haut à droite pour voir les 60 photos du «séisme et tsunami» ça donne carrément la chair de poule ! .... Je n'ai pu toutes les regarder.
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
Sujet: Re: Vidéo Tsunami Japon !! Mer 16 Mar 2011 - 3:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nous n'avons vraiment pas le droit de nous plaindre, quel traumatisme pour les survivants, pauvres gens c'est vraiment atroce de vivre ça
anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Vidéo Tsunami Japon !! Mer 16 Mar 2011 - 8:45
Vraiment une tragédie!!!! Et maintenant ils redoutent le pire pour ce qui est des centrales nucléaires!!!! C'est bien vrai qu'on ne peut se plaindre!!!!
Sujet: Re: Vidéo Tsunami Japon !! Mer 16 Mar 2011 - 8:57
C'est pas croyable toute la puissance qui peut se dégager d'un tel cataclysme....une vague qui tranporte de gros édifice....on est bien petit sur la terre nous autre....quand la nature veut prendre sa place rien ne peut l'arrêter.....
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
Sujet: Re: Vidéo Tsunami Japon !! Mer 16 Mar 2011 - 9:03
big0249 a écrit:
C'est pas croyable toute la puissance qui peut se dégager d'un tel cataclysme
Sujet: Re: Vidéo Tsunami Japon !! Mer 16 Mar 2011 - 9:03
big0249 a écrit:
....quand la nature veut prendre sa place rien ne peut l'arrêter.....
C'est bien vrai et je crois que ces derniers temps Dame nature est en révolte contre les mauvais traitements qu'on lui a infligés depuis quelques décennies!!!!
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
Sujet: Re: Vidéo Tsunami Japon !! Mer 16 Mar 2011 - 15:12
oui vous avez raison tous chaque image nous arrache le coeur !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] beaucoup de morts et de familles détruites comment se relever de ce cataclysme !!je me fais du soucis aussi pour notre voyage car les vents vont vers san franscisco enmenant la radioactivitée il faudrait qu'il pleuve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aux infos ils disent que les cultures sont touchées! on ne se doute pas de cet impact en dehors de cette destruction humaine,les dégats pour divers pays en finances !! nous avons 58 centrales en france !!! je ne vous dis pas!!! notre pays en general n'est pas sujet a de gros seismes!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans les 48 heures pour eux ca passe ou ca casse !!maintenir l"eau dans le coeur !!
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
Sujet: Re: Vidéo Tsunami Japon !! Jeu 17 Mar 2011 - 9:54