| la femme trompée | |
|
+3Rhum-Salsa Sylvie B michele 7 participants |
Auteur | Message |
---|
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: la femme trompée Dim 13 Mar 2011 - 15:56 | |
| une femme s"étant apercue que son mari avait une maitresse ,décide de l'empoissonner elle va à la pharmacie et demande de l'arsenir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le pharmacien lui demande pour quel usage ! eh bien monsieur c'est pour empoissonner mon mari. le pharmacien tres etonné finit par lui dire que c'est impossible ,qu'il ne peut pas lui délivrer l'arsenic et cautionner ce crime ! c'est alors que la dame ouvre son sac et sort une photo et la montre au pharmacien !voila monsieur mon mari me trompe avec cette femme vous me comprenez maintenant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce dernier reconnait sa femme sur la photo et dit alors ah si vous avez l-ordonnance pas de probleme!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: la femme trompée Dim 13 Mar 2011 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: la femme trompée Dim 13 Mar 2011 - 20:25 | |
| Ooooh misère! Si ça serait moi la pharmacienne, pas besoin d'ordonnances! GRATOS! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: la femme trompée Dim 13 Mar 2011 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: la femme trompée Dim 13 Mar 2011 - 20:41 | |
| Vous voyez comment ce que je peux être généreuse!!!! | |
|
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: la femme trompée Dim 13 Mar 2011 - 21:09 | |
| - Rhum-Salsa a écrit:
- Ooooh misère! Si ça serait moi la pharmacienne, pas besoin d'ordonnances! GRATOS!
Oui, c'est bien ce que je me suis dit en lisant cette blague. Bon ceci dit, vu où a été placé ce topic, plus qu'attendre une petite video ou des photos. Rhum-Salsa, tu n'as rien sous le coude ? | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: la femme trompée Jeu 17 Mar 2011 - 9:50 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: la femme trompée Jeu 17 Mar 2011 - 10:07 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: la femme trompée Jeu 17 Mar 2011 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la femme trompée | |
| |
|
| |
| la femme trompée | |
|