| une femme chez son medecin | |
|
+4Nancyf anastasia.r Nicole C michele 8 participants |
Auteur | Message |
---|
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: une femme chez son medecin Mar 8 Mar 2011 - 6:53 | |
| docteur vous me faites tirer la langue et vous ne me regarder pas ! oui c'est juste que je voulais etre tranquille pour etablir l'ordonnance! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: une femme chez son medecin Mar 8 Mar 2011 - 7:37 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: une femme chez son medecin Mar 8 Mar 2011 - 7:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sylvie est ce que le médecin te fais tirer la langue aussi ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: une femme chez son medecin Mar 8 Mar 2011 - 9:46 | |
| | |
|
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: une femme chez son medecin Mar 8 Mar 2011 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: une femme chez son medecin Mar 8 Mar 2011 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: une femme chez son medecin Mar 8 Mar 2011 - 19:44 | |
| - anastasia.r a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sylvie est ce que le médecin te fais tirer la langue aussi ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien sûre que je tire la langue ! .... je le fais même avant d'entrer dans son bureau ! Et ..... je lui tire la sienne avant de sortir ! P.S. : Tu es vraiment drôle, et j'adorrre ton sens de l'humour Anastasia ! | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: une femme chez son medecin Mer 9 Mar 2011 - 2:37 | |
| coucou ma belle, toujours aussi coquine, comment doivent être tes soeurs ??? ça doit être pour ça que nos parents nous ont séparé à la naissance... une ça va, cinq bonjours les dégats... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: une femme chez son medecin Mer 9 Mar 2011 - 6:36 | |
| comme tu dis anastasia et encore on ne sait pas tout !!va donc voir nous n'y sommes pas chez le medecin avec sylvie elle nous dit ce qu'elle veut !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sylvie si tu tires la langue en arrivant au cabinet a t-il pensait que peut-etre tu avais soif?TU AS BIEN DE LA CHANCE SYLVIE SI TU LUI TIRE LA LANGUE ?MOI IL ME TIRE L'ARGENT!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: une femme chez son medecin Mer 9 Mar 2011 - 7:00 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: une femme chez son medecin Mer 9 Mar 2011 - 8:12 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: une femme chez son medecin Mer 9 Mar 2011 - 9:04 | |
| | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: une femme chez son medecin Dim 13 Mar 2011 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une femme chez son medecin | |
| |
|
| |
| une femme chez son medecin | |
|