| Salon de bronzage !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Salon de bronzage !! Jeu 12 Mai 2011 - 2:40 | |
| eh bien Mesdames, si vous n'êtes pas bronzées après tout ça... les auto bronzants pas mal non plus et tiennent environ 2 semaines et permettent d'être dorée comme un petit pain toute l'année Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Salon de bronzage !! Jeu 12 Mai 2011 - 7:11 | |
| Tu me fais tellement rire Anastasia avec toutes tes belles petites expressions ! « Dorée comme un petit pain » ... j'adore, j'trouve ça bin beau ! | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Salon de bronzage !! Jeu 12 Mai 2011 - 7:13 | |
| c'est pour que ces messieurs nous dévorent d'abord des yeux et ensuite toutes crues...... Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
| Sujet: Re: Salon de bronzage !! Jeu 12 Mai 2011 - 7:43 | |
| bah oui je suis vite, on m'appelle Speedy Gonzales (la souris la plus rapide du Méxique) petit personnage de dessins animés, tu connais ? nous c'est l'après midi voilà pourquoi je suis bien réveillée tu es habillée au moins ??????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Salon de bronzage !! Jeu 12 Mai 2011 - 9:30 | |
| Oui, je connais bien Speedy Gonzales ! Si je suis habillée ! ... Bien certainement ! Habillée, bijoutée, maquillée, coiffée ! ... Le minimun quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de bronzage !! Jeu 12 Mai 2011 - 9:34 | |
| ah bah c'est mon minimum aussi, toujours parée prête à faire feu il y a tant de jolies choses pour se pomponner, il faut en profiter à fond Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Salon de bronzage !! Jeu 12 Mai 2011 - 9:41 | |
| Bien dit « toujours parée à faire feu ! » Oui, c'est ce que je me dis ! Ce n'est pas à 98 ans que ça se passe ! C'est maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de bronzage !! Jeu 12 Mai 2011 - 15:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de bronzage !! | |
| |
|
| |
| Salon de bronzage !! | |
|