| Bonjour à tous!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rodolfo Nouveau membre
Localisation : Havane-Cuba Emploi/loisirs : Guide touristique Votre pays :
| Sujet: Bonjour à tous!!! Ven 25 Fév 2011 - 15:25 | |
| Ça va??? Je m'appelle Rodolfo, je viens de Cuba, je suis professeur d'anglais à une université cubaine. Je voudrais me faire beaucoup d'amis entre ceux qui aiment mon petit pays. À bientôt, j'attends vos lettres!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Ven 25 Fév 2011 - 17:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bienvenue à toi sur le forum Rodolfo ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Ven 25 Fév 2011 - 22:14 | |
| Et bien sois le bienvenue, Rodolfo!!! Nous sommes plusieurs ici à avoir visité ton pays et je dois dire que c'est un très beau pays, riche en culture, histoire mais plus que tout le peuple Cubain est un des plus accueillants que je connaisse.
Au plaisir de te croiser sur le forum!!! | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Sam 26 Fév 2011 - 3:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bienvenue redolfo c'est super ce forum réuni tous les pays,je ne suis jamais aller a cuba et toi a tu visiter la France | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!! Sam 26 Fév 2011 - 4:35 | |
| bonjour Rodolfo je n'ai pas encore eu le plaisir d'aller à Cuba, mais ça fait partie de mes projets. en tout cas je suis heureuse de ta venue sur ce forum anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite