| Me suis fait un cadeau!!! | |
|
+5jaanin anastasia.r Nico reivilo Nicole C 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Me suis fait un cadeau!!! Sam 26 Fév 2011 - 4:48 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Me suis fait un cadeau!!! Sam 26 Fév 2011 - 14:31 | |
| Très bien dit, Sylvie! Qu'est-ce que j'aurais fait sans toi???? | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Me suis fait un cadeau!!! Sam 26 Fév 2011 - 14:47 | |
| Je me le demande ma chère Nicole ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Me suis fait un cadeau!!! Sam 26 Fév 2011 - 14:54 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Me suis fait un cadeau!!! Sam 26 Fév 2011 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Me suis fait un cadeau!!! Sam 26 Fév 2011 - 16:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bravo Sylvie t'es la meilleure anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Me suis fait un cadeau!!! Sam 26 Fév 2011 - 16:30 | |
| Est-ce que je peux t'aider à quelque chose ma belle Anastasia ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Me suis fait un cadeau!!! Sam 26 Fév 2011 - 16:50 | |
| ah bah oui alors quand c'est proposé si gentiment : repassage, ménage, jardinage... anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Me suis fait un cadeau!!! Sam 26 Fév 2011 - 17:19 | |
| ... haaaa.... bon..... c'est l'fun ! Je ne pensais pas que tu me prendrais aux mots ! Mais si tu me payes les billets aller-retour , ça me fera plaisir d'aller repasser ton linge et même faire un brin de ménage ! En passant, lorsque tu réserveras mes billets n'oublie pas de prendre la 1ère classe ! .... s'il vous plaît, merci ! Je sens qu'on va bien s'entendre, n'est-ce pas ? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Me suis fait un cadeau!!! Sam 26 Fév 2011 - 17:33 | |
| Je pourrais y aller avec toi Sylvie pour t'aider dans tes travaux!!! Je suis libre et ça me ferait grand plaisir!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Me suis fait un cadeau!!! Sam 26 Fév 2011 - 17:34 | |
| et bien d'accord on fait comme ça. on dit à nos maris que c'est un arrangement popotte et ni vue ni connue on file mener la grande vie... anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Me suis fait un cadeau!!! Sam 26 Fév 2011 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Me suis fait un cadeau!!! Sam 26 Fév 2011 - 17:51 | |
| - anastasia.r a écrit:
- et bien d'accord on fait comme ça. on dit à nos maris que c'est un arrangement popotte et ni vue ni connue on file mener la grande vie...
anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un arrangement popotte ! Bonne idée ! JP va tout avaler ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Me suis fait un cadeau!!! Sam 26 Fév 2011 - 17:56 | |
| il va peut-être falloir qu'on trouve une meilleure idée ? allez Sylvie je compte sur toi. il n'y aurait pas des soldes par hasard ? ou bien un gros rhume à aller soigner au soleil ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je m'y vois déjà ... anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Me suis fait un cadeau!!! Sam 26 Fév 2011 - 18:15 | |
| O.K. Je viens de trouver la bonne idée ! .... On va dire que c'est toi la malade ! Et que tu es ma vieille vieille tante .... que tu m'aimes beaucoup et que tu me réclame au près de toi pour te faire manger ton gruau le matin ! J'pense que ça va pogner ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Me suis fait un cadeau!!! Sam 26 Fév 2011 - 23:08 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Me suis fait un cadeau!!! Dim 27 Fév 2011 - 4:00 | |
| eh les filles je viens vous aider pour le jardin !!nous ne serons pas trop de trois !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] prepare toi anastasia !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Me suis fait un cadeau!!! Dim 27 Fév 2011 - 4:32 | |
| Sylvie ta vieille vieille tante est encore pas mal conservée. et si j'envoyais ma photo du forum à ton mari il te croirait ??? je crois que dire la vérité serait plus simple... et merci pour l'aide de mes soeurs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Me suis fait un cadeau!!! Dim 27 Fév 2011 - 23:39 | |
| .... la vérité ? .... hummm..... ouaisss... bonne idée, c'est moins compliqué de cette façon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me suis fait un cadeau!!! | |
| |
|
| |
| Me suis fait un cadeau!!! | |
|