Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Bonne St-Valentin Jeu 12 Fév 2009 - 17:15 | |
| Le 14 février, journée de l'amour...Ne laissez pas la routine entrer dans votre quotidien...N'oubliez pas les petits gestes d'amour...Ces petits gestes ne devraient pas attendre la St-Valentin...Ils devraient être répétés à tout moment...Juste pour le plaisir...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne St-Valentin Jeu 12 Fév 2009 - 17:25 | |
| Si je suis un peu vite sur les souhaits, c'est que ,dans ma petite tête de linotte, nous sommes déjà[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne St-Valentin Jeu 12 Fév 2009 - 21:20 | |
| | |
|
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne St-Valentin Sam 14 Fév 2009 - 9:33 | |
| Bonne St-Valentin pour de vrai cette fois-ci!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne St-Valentin Sam 14 Fév 2009 - 20:11 | |
| Mon Chonchon m'a offert de la lingerie et un grand vas avec une superbe orchidée emprisonnée dedans. Nous sommes allés à "L'Apopstrophe" le repas était sublime, la chanteuse de cabaret et son pianiste aussi, rien que du bonheur... Bonne Saint Valentin à tous. et bonne nuit | |
|
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne St-Valentin Sam 14 Fév 2009 - 20:22 | |
| Tu as été très gâtée J'ai hâte d'aller dans un restaurant de fine cuisine en juillet prochain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne St-Valentin | |
| |
|