| Il n'est pas interdit de rêver !!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Il n'est pas interdit de rêver !!!! Dim 13 Fév 2011 - 11:06 | |
| Félicitations les filles de belles années C'est dommage Sylvie comme ca tu ne peux faire de l'Apnée | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Il n'est pas interdit de rêver !!!! Dim 13 Fév 2011 - 11:14 | |
| Oui j'en fais pareil ! Et c'est drôle que tu me dises ça car, Jean-Pierre me disait justement hier après-midi de se racheter un masque-tuba et palmes pour notre prochain voyage à Antigua en Avril ! J'ai peur des poissons mais je les trouves tous beaux ! C'est comme l'avion.... je n'aime pas ça tant que ça, mais, je ne m'empêche pas de voyager ! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Il n'est pas interdit de rêver !!!! Dim 13 Fév 2011 - 11:42 | |
| Pour Jany, nous nous sommes mariés un 25 février 1978, Ouh là là, que ça a passé vite. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Il n'est pas interdit de rêver !!!! Dim 13 Fév 2011 - 11:45 | |
| Et bien Martine, c'est pas rien 33 ans!!! Nous en septembre ça fera 18 ans!!!Et je ne changerais pas de place pour tout l'or du monde!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Il n'est pas interdit de rêver !!!! Dim 13 Fév 2011 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Il n'est pas interdit de rêver !!!! Dim 13 Fév 2011 - 11:48 | |
| Nicole comme tu dis, ce n'est pas rien, et toi bravo aussi 18 ans, c'est un beau petit bout aussi. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Il n'est pas interdit de rêver !!!! Dim 13 Fév 2011 - 11:52 | |
| Moi aussi j'avais reconnu la photo. Un très beau rêve qui est déjà derrière vous!!! Mais te connaissant, tu en as sûrement beaucoup d'autres. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Il n'est pas interdit de rêver !!!! Dim 13 Fév 2011 - 12:22 | |
| - Martine a écrit:
- Pour Jany, nous nous sommes mariés un 25 février 1978, Ouh là là, que ça a passé vite.
Wowww c'est bientôt | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Il n'est pas interdit de rêver !!!! Dim 13 Fév 2011 - 12:24 | |
| - Nicole C a écrit:
- Et bien Martine, c'est pas rien 33 ans!!! Nous en septembre ça fera 18 ans!!!Et je ne changerais pas de place pour tout l'or du monde!!!
Bien moi je suis le bébé des mariages ca fera 6 ans en Juillet | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Il n'est pas interdit de rêver !!!! Dim 13 Fév 2011 - 12:29 | |
| Bien oui la chanceuse à Jeannine ce n'était pas un rêve. Je ne suis pas du genre envieuse habituellement mais là je doit dire que je le suis un ti-peu mais bien contente pour toi Jeannine que vous puissiez voir de si beau endroit et de les partager avec nous c'est très généreux de ta part. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Il n'est pas interdit de rêver !!!! Dim 13 Fév 2011 - 13:35 | |
| Nous,nous fêterons nos 28 ans de rencontre le 13 juillet prochain. Oui Martine et Nicole,c'est bien notre suite sur pilotis en Polynésie ,de beaux ,très beaux souvenirs mais je dois vous avouer qu'entre la Polynésie ou les Maldives,sans hésiter je choisi les Maldives! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Il n'est pas interdit de rêver !!!! Dim 13 Fév 2011 - 13:50 | |
| Nous la Polynésie, c'est à l'étude pour l'année prochaine, mais c'est un sacré budget, pour Papeete nous avons le logement, mais les billets d'avion sont très chers, et il faut un budget pour aller dans les îles. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Il n'est pas interdit de rêver !!!! Dim 13 Fév 2011 - 14:11 | |
| Et bien je te souhaite de t'y rendre, Martine. Profitez-en pendant que votre fille y est!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Il n'est pas interdit de rêver !!!! Dim 13 Fév 2011 - 14:15 | |
| Je te le souhaite aussi | |
|
| |
jaanin Modératrice
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Il n'est pas interdit de rêver !!!! Dim 13 Fév 2011 - 14:23 | |
| Merci les filles, et il va falloir s'arranger pour avoir chacun de nous deux, 1 mois de vacance. | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Il n'est pas interdit de rêver !!!! Dim 13 Fév 2011 - 14:25 | |
| Oui,Martine,un mois c'est un minimum,le voyage est tellement long et cher ,il faut amortir et en avoir pour son argent! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Il n'est pas interdit de rêver !!!! Dim 13 Fév 2011 - 14:28 | |
| Oui nous le savons, mais ça ne va pas être facile d'obtenir un mois, nous voulons aussi profiter de Bettina et Nateo. Plus les îles que nous irons visiter, pour Huahiné, on peut s'arranger et camper chez la belle famille à Bettina.
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Il n'est pas interdit de rêver !!!! Dim 13 Fév 2011 - 15:48 | |
| Effectivement il vous faut amortir le coût des billets d'avion. Et là bas le logement ne vous coûtera rien. Alors il faudrait vraiment que vous puissiez avoir un mois!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Il n'est pas interdit de rêver !!!! Lun 14 Fév 2011 - 3:19 | |
| Oui Nicole le logement à Tahiti mais pour aller sur les autres île, il faudra prendre un hôtel ou un gîte sauf à Huahiné peut-être. Enfin c'est un gros gros budget. | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Il n'est pas interdit de rêver !!!! Lun 14 Fév 2011 - 3:29 | |
| et bien dis donc en voilà de très beaux projets de voyages... bravo! et je crois que nous sommes toutes d'accord sur une chose : c'est ce qui nous fait avancer. je vois que je suis dans votre moyenne (je ne sais pas si ça doit me rassurer ou me faire peur ???) 20 ans de mariage cette année. comme le temps passe !!! un vrai palmares si on tient compte de tous les divorces autour de nous. il va falloir que nous réfléchissions sérieusement à un voyage à la hauteur de nos années de mariage, rassures toi Sylvie je n'oublierais pas de réclamer le diamant qui va avec anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Il n'est pas interdit de rêver !!!! Lun 14 Fév 2011 - 9:56 | |
| Merci de penser à moi Anastasia ! ... et au diamant aussi ! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Il n'est pas interdit de rêver !!!! Lun 14 Fév 2011 - 10:13 | |
| y' a pas d'quoi solidarité féminine oblige anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il n'est pas interdit de rêver !!!! | |
| |
|
| |
| Il n'est pas interdit de rêver !!!! | |
|