| Il n'est pas interdit de rêver !!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Il n'est pas interdit de rêver !!!! Sam 12 Fév 2011 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Il n'est pas interdit de rêver !!!! Sam 12 Fév 2011 - 15:38 | |
| Et crois-moi on ne serait pas très loin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Il n'est pas interdit de rêver !!!! Sam 12 Fév 2011 - 15:40 | |
| Imagine.... on serait voisine de quai ! .... On pourrait jouer à celle qui fait la plus grosse bombe dans l'eau ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Il n'est pas interdit de rêver !!!! Sam 12 Fév 2011 - 15:46 | |
| Et moi je serais ici!!! Pas loin de vous deux!!! On pourrait placotter en masse en prenant un p'tit verre sur une de nos terrasses!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Il n'est pas interdit de rêver !!!! Sam 12 Fév 2011 - 15:54 | |
| Et oui Nicole.....ce serait un méchant beau trip on a le droit de rêver | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Il n'est pas interdit de rêver !!!! Sam 12 Fév 2011 - 15:57 | |
| Bon maintenant que j'ai bien rêvé avec vous deux les filles...je m'en vais rejoindre mon chéri pour une préparation de raclette pour notre souper d'amoureux Bonne Soirée à vous deux devrais-je dire à vous 4 P.S Je vais faire ta tite sauce Sylvie | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Il n'est pas interdit de rêver !!!! Sam 12 Fév 2011 - 16:13 | |
| Bonne préparation de repas Jany ! J'espère que vous aimerez la tite sauce ! ... tout en rêvant à ta grosse bague ! Nicole, tu as choisi ton p'tit bungalow avec une escalier en colimaçon ? .... Très bon choix Je reconnais ta grâce et ton élégance ! Imagine toi tenant la rampe de ta main toute bijoutée de gros diamants .... ce sera chic ! .....j'veux y alllller ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Il n'est pas interdit de rêver !!!! Sam 12 Fév 2011 - 17:02 | |
| Mets-en que ça serait beau à voir!!!! Moi aussi je veux y aller!!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Il n'est pas interdit de rêver !!!! Sam 12 Fév 2011 - 18:37 | |
| Moi aussi je veux que tu viennes ! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Il n'est pas interdit de rêver !!!! Dim 13 Fév 2011 - 4:22 | |
| ce serait dommage de perdre une si belle bague dans l'eau... anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Il n'est pas interdit de rêver !!!! Dim 13 Fév 2011 - 7:48 | |
| Hummmm nous avons super bien mangé mais.....Sylvie je n'avais plus de lime et en plus c très rare. Mais ce n'est que partie remise. Woinnnn les filles.... nous allons rêvés encore plus à nos chambres sur pilotis avec cette neige qui nous attend 20 centimètres mais je ne vais pas me plaire car nous sommes très choyés cette hiver et en plus nous sommes rendus à la mi-fév yes le sud approche | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Il n'est pas interdit de rêver !!!! Dim 13 Fév 2011 - 7:49 | |
| - anastasia.r a écrit:
- ce serait dommage de perdre une si belle bague dans l'eau...
anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous allons essayer d'y penser de les retirer avant la baignade | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Il n'est pas interdit de rêver !!!! Dim 13 Fév 2011 - 9:15 | |
| Oui bonne idée de les retirer avant la baignade car j'aurais peur que les poissons soient attirés par les reflets brillants et qu'ils viennent nous passer entre les pattes pendant notre saucette ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Il n'est pas interdit de rêver !!!! Dim 13 Fév 2011 - 9:38 | |
| Me voilà aussi à vous rejoindre mais moi ce sera pour fêter mes 33 ans de mariage, je voulais écrire noce de ... mais je ne connais pas le nom de cette pierre et son nom est très moche. Voici mon bungalow | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Il n'est pas interdit de rêver !!!! Dim 13 Fév 2011 - 9:40 | |
| Et bien pas mal du tout, Martine!!! Si ça continue on va former un beau groupe!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Il n'est pas interdit de rêver !!!! Dim 13 Fév 2011 - 9:46 | |
| Un beau groupe et comme nous serons du monde on aura des réductions pour les billets d'avion. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Il n'est pas interdit de rêver !!!! Dim 13 Fév 2011 - 10:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les filles je vous invite à Tikehau.... dans notre suite il n'est pas interdit de rêver!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Il n'est pas interdit de rêver !!!! Dim 13 Fév 2011 - 10:10 | |
| J'accepte avec grand plaisir, Jeannine!!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Il n'est pas interdit de rêver !!!! Dim 13 Fév 2011 - 10:32 | |
| - Martine a écrit:
- Me voilà aussi à vous rejoindre mais moi ce sera pour fêter mes 33 ans de mariage, je voulais écrire noce de ...
Wowwww 33 ans c pas rien Noces de porphyre Porphyre : Variété d'andésite, roche volcanique rouge foncé, compacte, mêlée de cristaux blancs. Les petits cristaux c vous deux Martine...moi je trouve ca très jolie Quelle date si c pas trop indiscret | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Il n'est pas interdit de rêver !!!! Dim 13 Fév 2011 - 10:34 | |
| Wowwww les filles ce serait un méchant beau tripppppp | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Il n'est pas interdit de rêver !!!! Dim 13 Fév 2011 - 10:35 | |
| - Sylvie B a écrit:
- Oui bonne idée de les retirer avant la baignade car j'aurais peur que les poissons soient attirés par les reflets brillants et qu'ils viennent nous passer entre les pattes pendant notre saucette !
Sylvie as-tu peur des ti-poissons ou c seulement les gros ? | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Il n'est pas interdit de rêver !!!! Dim 13 Fév 2011 - 10:43 | |
| Description de 33 années de mariage Choisissez cette année la couleur pourpre pour un anniversaire volcanique ! L'éruption cutanée pourrait être de rigueur, mais pas forcément romantique. Ce sera plutôt les débordements d'amour du Vésuve, la passion qui empourpre les joues et le reste, toujours intacte depuis 33 ans ! Dites " 33 " Voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Il n'est pas interdit de rêver !!!! Dim 13 Fév 2011 - 10:59 | |
| Jany, pour répondre à ta question au sujet des poissons..... les petits et les gros !!!! Martine, félicitations pour tes 33 années de mariage ! Moi, cette année je fêterai 30 ans .. de jumelage ... ou de marinage c'est comme vous voulez ! zuttt..... je manquerai « les perles » | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il n'est pas interdit de rêver !!!! | |
| |
|
| |
| Il n'est pas interdit de rêver !!!! | |
|