| Trempette pour légumes !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Trempette pour légumes !! Mer 9 Fév 2011 - 14:22 | |
| Une trempette délicieuse 1/2 tasse de crème sûre ou yogourt nature (moi moitié / moitié ) 1/2 tasse mayo hellmans (pas Miracle whip bien important) 1 c.thé persil 1 c.thé sel oignon ou poudre 1 c.thé aneth 1 c.thé accent 1/2 c.thé sel ail ou poudre 2 à 5 gouttes de tabasco Bien mélanger tous les ingrédients Comme vous pouvez le constater.....j'aime pas vraiment manger | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Trempette pour légumes !! Mer 9 Fév 2011 - 16:45 | |
| Très bonne recette Jany ! Je la fais souvent, sauf que je ne mets pas d'aneth ni accent. Effectivement, c'est une bonne trempette pour légumes mais, délicieuse aussi comme «sauce» pour accompagné la fondue chinoise. et même ..... des chips ordinaires !!! Tourlou | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Trempette pour légumes !! Mer 9 Fév 2011 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Trempette pour légumes !! Mer 9 Fév 2011 - 17:23 | |
| Moi aussi je n'aime pas la coriandre, je trouve que cette herbe est trop parfumée et qu'elle goûte le savon à vaisselle liquide ! Je t'entends rire d'ici en lisant que ça goûte le savon à vaisselle, mais c'est vrai ! Il m'est arrivée de boire dans un verre mal rincé et ça goûtait fort le savon !!!! Et depuis, je trouve que la coriandre goûte ça ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Trempette pour légumes !! Mer 9 Fév 2011 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Trempette pour légumes !! Mer 9 Fév 2011 - 19:41 | |
| hi hi hi ! tu es trop drôle Jany ! J'ai jamais pensé qu'on pouvait s'en servir comme substitut ! ... Je la retiens celle-là ! Mais, c'est vrai.... tu devrais faire l'expérience et je suis convaincue que tu seras d'accord avec moi ! À moins, que cela te sois déjà arrivé et que tu ne veux pas me le dire ! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Trempette pour légumes !! Mer 9 Fév 2011 - 19:48 | |
| Une recette que je doit essayer | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Trempette pour légumes !! Mer 9 Fév 2011 - 19:52 | |
| Jamais arrivé ce genre de chose....mais ma petite maman a dèjà bu une gorgée de Fantastic lors d'un déménagement une personne avait mis un restant de Fantastic dans un verre et maman par mégarde en a bu. Heureusement il n'y a pas eu de problème suite à ca mais tu peux t'imaginer le mal de coeur qu'elle a eu Pour en revenir à la Coriandre je te crois car ca sent bizzzzzz Bon je te quitte car je vais écouter les Enfants de la Télé j'aime bien voir des souvenirs de mon enfance @+ | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Trempette pour légumes !! Mer 9 Fév 2011 - 19:54 | |
| J'en ai une recette de trempette que tu pourrais aussi aimer Jany ..... bin tout le monde aussi ! C'est une trempette à légumes, crevettes, fondu, chips, ou direct à la cuillère ! 1 tasse de mayonnaise 1 c.à thé de piment en purée (du commerce) 1 c.à thé de miel Zeste de lime Jus de une lime Menoumme Menoumme ! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Trempette pour légumes !! Mer 9 Fév 2011 - 20:20 | |
| Du Fantastik ! oufff... comme tu dis, elle a du avoir mal au coeur et faire des rots de ballounes ! J'ai ri sur le coup en lisant ton message, mais ça aurait pu avoir des conséquences grave ! Lorsque tu la verras donne lui un bisou/câlin pour moi ! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Trempette pour légumes !! Jeu 10 Fév 2011 - 2:32 | |
| et le régime les filles ? n'oubliez pas que tout ça va directement sur vos jolies hanches et bientôt il va falloir mettre le maillot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Trempette pour légumes !! Jeu 10 Fév 2011 - 8:27 | |
| J'avais pas penser a ca moe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Trempette pour légumes !! Jeu 10 Fév 2011 - 9:36 | |
| Merci pour ces bonnes recettes, les filles!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Trempette pour légumes !! Jeu 10 Fév 2011 - 9:37 | |
| - anastasia.r a écrit:
- et le régime les filles ? n'oubliez pas que tout ça va directement sur vos jolies hanches et bientôt il va falloir mettre le maillot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'important c'est de ne pas abuser!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Trempette pour légumes !! Jeu 10 Fév 2011 - 9:44 | |
| Tu m'as fait bien rire Sylvie, déjà merci à vous deux pour vos recettes de trempettes mais nous on appelle pas comme ça, on dit des sauces.
Et pour la Coriandre, le mari déteste le gout aussi.
| |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Trempette pour légumes !! Jeu 10 Fév 2011 - 10:03 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Trempette pour légumes !! Ven 11 Fév 2011 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Trempette pour légumes !! Ven 11 Fév 2011 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Trempette pour légumes !! Ven 11 Fév 2011 - 18:36 | |
| Ne manque pas de lui faire un câlin aussi ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Trempette pour légumes !! Ven 11 Fév 2011 - 19:07 | |
| Merci beaucoup Sylvie Bonne soirée | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Trempette pour légumes !! Ven 11 Fév 2011 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trempette pour légumes !! | |
| |
|
| |
| Trempette pour légumes !! | |
|