| Joyeux anniversaire, Martine!!! | |
|
+11roger Nancyf Rhum-Salsa NINE jaanin Jany raymu Martine Xmas cidalia Nicole C 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Joyeux anniversaire, Martine!!! Mer 3 Fév 2010 - 21:42 | |
| Pour toi, Martine,
mes meilleurs voeux pour
cette journée bien spéciale!!!
Gros bisous!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [list][*] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Martine!!! Mer 3 Fév 2010 - 22:33 | |
| Pleins de bisous un gros cœur d'amitié un gros gâteau virtuel un bon champagne plein de bulles tout est parfait
Du fond du cœur
Joyeux anniversaire
MARTINE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Martine!!! Jeu 4 Fév 2010 - 0:49 | |
| Que se soit une superbe journée très spéciale pour toi Martine Joyeux Anniversaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Martine!!! Jeu 4 Fév 2010 - 1:35 | |
| Merci à vous tous, et merci du petit message privé d'accueil quand j'ai ouvert l'ordi ce matin.
J'ai eu un sms ce matin de bonne heure, à 5h45 je pensais que c'était pour mon anniversaire et non c'est ma fille de Tahiti qui me dit qu'elle a pris deux nuits d'hôtel à l'hôtel Tahiti nui pour être en sécurité car la dépression est passée en cyclone. Je savais depuis quelques jours qu'il y avait des soucis en Polynésie. Merci à vous tous, et merci du petit message privé d'accueil quand j'ai ouvert l'ordi ce matin.
Elle habite une petite maison en bois typique des îles. | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Martine!!! Jeu 4 Fév 2010 - 2:02 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Martine!!! Jeu 4 Fév 2010 - 2:06 | |
| Merci Raymu tu me fais sourire, ma journée mdr, je travaille, je garde les enfants jusque 18h30 donc pas de changement, mais merci. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Martine!!! Jeu 4 Fév 2010 - 7:45 | |
| Bien contente que tout se soit bien passé pour ta fille, Martine! Bonne journée! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Martine!!! Jeu 4 Fév 2010 - 7:57 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Martine!!! Jeu 4 Fév 2010 - 8:12 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Martine!!! Jeu 4 Fév 2010 - 8:17 | |
| Trop mignonne cette video, Jeannine!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Martine!!! Jeu 4 Fév 2010 - 8:19 | |
| Je n'en sais pas plus, mais ils sont en plein cyclone, on l'a vu aux informations ce midi, elle a été prudente, et elle a vraiment eu raison. J'espère qu'il n' y aura pas trop de dégats. Mais il faisait trop chaud et c'était anormal d'après la population, il n'avait jamais eu autant de chaleur et le cyclone est arrivé. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Martine!!! Jeu 4 Fév 2010 - 8:21 | |
| Merci Jeannine pour cette vidéo, et j'ai vu hum!! un super beau morceau de gâteau à la crème, j'en aurai bien manger. | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Martine!!! Jeu 4 Fév 2010 - 9:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon anniversaire martine,passe une bonne journée avec les tiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Martine!!! Jeu 4 Fév 2010 - 9:09 | |
| | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Martine!!! Jeu 4 Fév 2010 - 9:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne Fête à toi chère Martine!
Je te souhaites beaucoup de bonheur et d'amour!
Joie de vivre!
... et tout ce que tu désires!
Profites bien de cette journée toute spéciale!
Et tant mieux si ta fille est en sécurité.... pas évident de vivre une telle inquiétude.... le jours de son anniversaire en plus!
Bonne Journée à toi!
Rhum... xxxx | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Martine!!! Jeu 4 Fév 2010 - 10:14 | |
| Merci Rhum salsa, et merci pour ma fille et aussi son bébé, ils sont en sécurité, j'espère que l'hotel est costaud. | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Martine!!! Jeu 4 Fév 2010 - 11:53 | |
| Bonne fête a toi Martine.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Martine!!! Jeu 4 Fév 2010 - 15:02 | |
| | |
|
| |
roger Membre VIP
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : chef d'entreprise Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Martine!!! Jeu 4 Fév 2010 - 17:00 | |
| Martine je te souhaite un très bon anniversaire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Martine!!! Jeu 4 Fév 2010 - 19:06 | |
| Joyeux anniversaire Martine, je viens de lire sur la Polynésie, je suis contente que ta fille soit à l'abri.
Je souhaite que cette année tu connaisses enfin le meilleur et un peu de paix
Pleins de bisous sincères avec toute mon amitié | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Martine!!! Ven 5 Fév 2010 - 5:03 | |
| Merci Roger et Merci Lydie. | |
|
| |
Linou Membre VIP
Localisation : terrebonne Emploi/loisirs : RSG en milieu familial Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Martine!!! Sam 6 Fév 2010 - 1:04 | |
| Martine ............ | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Martine!!! Sam 6 Fév 2010 - 5:40 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Martine!!! Sam 6 Fév 2010 - 7:48 | |
| Joyeuses anniversaire en retard chère Martine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mart the mustang man Membre fidèle
Localisation : Gatineau, Québec Canada Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Martine!!! Sam 6 Fév 2010 - 13:17 | |
| Bonne fête en retard Martine je ne suis pas venu sur le forum depuis. Je suis désolé mais bvonne fête en retard. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Martine!!! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire, Martine!!! | |
|