anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: L'île vraie: la Grenade Jeu 8 Déc 2011 - 9:15 | |
| si j'étais toute nue à cette heure ci, crois moi c'est que je ne serais pas toute seule derrière mon ordinateur : j'aurais d'autres chats à fouetter ! Anastasia | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: L'île vraie: la Grenade Jeu 8 Déc 2011 - 9:16 | |
| | |
|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: L'île vraie: la Grenade Ven 9 Déc 2011 - 14:20 | |
| je ne veut pas dire mais nous devrions toutes y aller à cette plage de la sagesse!!magnifique photo merci*** fait attention de ne pas te faire happer anastasia devant ton ordi tu sais il y a des chats!! | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: L'île vraie: la Grenade Ven 9 Déc 2011 - 16:58 | |
| On pourrait s'y doner rendez-vous, Michèle!!! | |
|
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: L'île vraie: la Grenade Sam 10 Déc 2011 - 2:40 | |
| | |
|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: L'île vraie: la Grenade Sam 10 Déc 2011 - 9:02 | |
| Oui, à chacun de faire son « p'tit bout » de chemin ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'île vraie: la Grenade | |
| |
|