Slumdog Millionare - Official Jai Ho Music Video( Pour toi Sylvie )
3 participants
Auteur
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
Sujet: Slumdog Millionare - Official Jai Ho Music Video( Pour toi Sylvie ) Dim 23 Jan 2011 - 14:30
J'ai penser a toi Sylvie quand mon fils ma fait écouter cette chanson hier soir...Alors voila c'est la version original beaucoup meilleur que la version des Pussycat Dolls...
Si sa peut vous donne a peu de Buzzz en une journée si froid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et vous reveiller aussi...
Amuser vous en l'écoutant...
En passant le film est tres bon....
Bonne journée a vous tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Nancyf le Dim 23 Jan 2011 - 14:49, édité 2 fois
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
Sujet: Re: Slumdog Millionare - Official Jai Ho Music Video( Pour toi Sylvie ) Dim 23 Jan 2011 - 14:39
Est-ce la meme chose pour vous l'integration est désactivé et je doit le regarder sur you tube
Nancyf Animatrice
Sujet: Re: Slumdog Millionare - Official Jai Ho Music Video( Pour toi Sylvie ) Dim 23 Jan 2011 - 14:43
Ok j'ai changer le video il es maintenant accessible
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
Sujet: Re: Slumdog Millionare - Official Jai Ho Music Video( Pour toi Sylvie ) Lun 24 Jan 2011 - 6:56