| Liste téléchargeable des essentiels de la valise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Liste téléchargeable des essentiels de la valise Mar 18 Jan 2011 - 17:05 | |
| Liste téléchargeable des essentiels de la valise Question de ne rien oublier pour les vacances, on télécharge cette liste des essentiels de la valise! L'organisation des valises avant un départ en voyage peut s'avérer un véritable casse-tête. En effet, l'adage "bikini et brosse à dents" s'applique rarement! Pour ne rien oublier, téléchargez notre liste! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Source: Coupdepouce.com | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Liste téléchargeable des essentiels de la valise Mar 18 Jan 2011 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Liste téléchargeable des essentiels de la valise Mer 19 Jan 2011 - 0:02 | |
| Notre agence de voyage, à maintenant un site qui est personnalisé avec toutes nos informations et documents de voyages, et on pourra y mettre nos photos de voyages et partager avec famille et amis ça s'appelle eConcierge. Y a plein d'informations sur les bagages etc. je trouve ça intéressant, en inscrivant le email de mon fils ou mes soeurs ils auront toutes l'informations.
Il y a une liste semblable à celle-ci. | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Liste téléchargeable des essentiels de la valise Mer 19 Jan 2011 - 2:42 | |
| ALORS CA C'EST GENIAL IL N'Y A PLUS QU'A COCHER. MERCI BEAUCOUP. J'AI IMPRIME ET C'EST PRET DANS MON DOSSIER DE VACANCES. ANASTASIA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Liste téléchargeable des essentiels de la valise Mer 19 Jan 2011 - 9:30 | |
| A la limite on peut aussi ajouter quelques items sur la feuille quand on y pense s'ils ne sont pas déjà là. | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Liste téléchargeable des essentiels de la valise Mer 19 Jan 2011 - 10:10 | |
| Je l'ai imprimer | |
|
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: Liste téléchargeable des essentiels de la valise Mer 19 Jan 2011 - 16:00 | |
| Scanner tous les documents nécessaires au voyage (passeport, billets d'avions, etc...) et les mettre sur une boite de messagerie. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Liste téléchargeable des essentiels de la valise Jeu 20 Jan 2011 - 8:39 | |
| C'est aussi une solution plutôt que des photocopies qu'on peut perdre. | |
|
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: Liste téléchargeable des essentiels de la valise Jeu 20 Jan 2011 - 10:28 | |
| - Nicole C a écrit:
- C'est aussi une solution plutôt que des photocopies qu'on peut perdre.
C'est complémentaire aux photocopies, je dirais... Tu fais des photocopies que tu laisses chez toi (ou à une personne proche). Tu en fais également que tu emmènes avec toi. Et bien sûr tu prends tes documents de voyage avec toi. Si jamais tu perdais tout en voyage, tu peux retrouver et imprimer les documents depuis un accès internet. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Liste téléchargeable des essentiels de la valise Jeu 20 Jan 2011 - 16:12 | |
| - reivilo a écrit:
- Scanner tous les documents nécessaires au voyage (passeport, billets d'avions, etc...) et les mettre sur une boite de messagerie.
C'est une sacrée de bonne idée ! J'y avait pas pensé à celle-là ! Je le ferai a un prochain voyage ! reivilO ! J't'en devrai une ! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Liste téléchargeable des essentiels de la valise Jeu 20 Jan 2011 - 16:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Sylvie B a écrit:
- reivilo a écrit:
- Scanner tous les documents nécessaires au voyage (passeport, billets d'avions, etc...) et les mettre sur une boite de messagerie.
C'est une sacrée de bonne idée ! J'y avait pas pensé à celle-là ! Je le ferai a un prochain voyage !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] reivilO ! J't'en devrai une !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Liste téléchargeable des essentiels de la valise Ven 21 Jan 2011 - 2:31 | |
| MERCI POUR l'IDEE REIVILO ANASTASIA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Liste téléchargeable des essentiels de la valise Ven 21 Jan 2011 - 8:14 | |
| Excellent de les avoir en double avec une copie scannée sur une messagerie!!! Je le ferai aussi à mon prochain voyage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste téléchargeable des essentiels de la valise | |
| |
|
| |
| Liste téléchargeable des essentiels de la valise | |
|