| Reivilo. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Reivilo. Jeu 13 Jan 2011 - 20:27 | |
| Bonjour, Je me présente, mon pseudo est reivilo (mais ce n'est pas très dur de deviner mon prénom ). Je suis loin d'être un grand voyageur (pour tout dire je n'ai jamais quitté l'Europe) mais j'ai quelques projets à terme. Je suis tombé sur ce site un peu par hasard, certaines discussions et certains posts étant fort intéressants. Il me semble qu'il y a une majorité de femmes parmi les membres (du moins c'est l'impression que cela me donne, mais peut-être est-ce parce qu'elles papotent beaucoup ). Et beaucoup de Canadien(nes), tabarnak ! @ + | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Reivilo. Jeu 13 Jan 2011 - 21:21 | |
| Ha bin.... Çi c'est pas le p'tit nouveau à qui je viens de répondre sur un autre sujet !! En effet tu as raison, il y a pas mal de femmes sur le forum puis, on placote assez ... beaucoup... énormément ... pour ne pas utiliser le dernier mot que tu as écrit ! ... J'suis une dame après tout !!! Alors, bienvenue dans le club Monsieur O !!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Reivilo. Jeu 13 Jan 2011 - 22:21 | |
| Bienvenue parmi nous Moi c Jany (Janine) | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Reivilo. Ven 14 Jan 2011 - 2:20 | |
| BIENVENUE REIVILO AU PLAISIR DE MIEUX TE CONNAITRE ET D'ECHANGER AVEC TOI ANASTASIA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Reivilo. Ven 14 Jan 2011 - 5:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonjour et bienvenue nous sommes de la même région moi c'est nine (martine) et oui nous les femmes nous avons la réputation d'aimer parler mais je pense que c'est un peu pareil pour les hommes,car quand deux hommes se rencontre ils font quoi et bien ils discutent comme nous bien sur | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Reivilo. Ven 14 Jan 2011 - 5:17 | |
| EH BIEN OUI NOUS SOMMES DES PIPELETTES. C'EST D'AILLEURS CE QUI FAIT NOTRE CHARME... N'EST CE PAS LES FILLES ? ANASTASIA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Reivilo. Ven 14 Jan 2011 - 7:32 | |
| Bienvenue sur ce forum, Reivilo!!! Oui il y a beaucoup de Canadiens mais aussi plusieurs Français, Belges...
Quel projet de voyage as-tu en tête? Peux-tu nous en parler un peu plus???
Je suis bien contente que le forum te plaise et j'espère que tu y trouveras ce que tu recherches.
Au plaisir! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Reivilo. Ven 14 Jan 2011 - 8:16 | |
| Et bien le Bonjour Reivilo et bienvenue parmis nous....Merci pour ta présentation. As tu des projets de voyage pour bientot...Se qui est plaisant sur notre forum sait que tu peux voyager juste a lire nos recit de voyage ou simplement a regarder les photos. Alors bon voyage imaginaire et en esperant te croiser et discuter avec toi... Bonne journée Reivilo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reivilo. | |
| |
|
| |
| Reivilo. | |
|