| 10 choses à ne pas faire en avion! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: 10 choses à ne pas faire en avion! Dim 2 Jan 2011 - 9:34 | |
| Interessant à savoir, avant d'embarquer à bord! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: 10 choses à ne pas faire en avion! Dim 2 Jan 2011 - 10:21 | |
| Merci Rhum-Salsa!!! Super!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: 10 choses à ne pas faire en avion! Jeu 3 Fév 2011 - 21:29 | |
| Moi je peux vous dire que je ne manques pas de prendre une petit drink avant le départ, ça me détends! Eh oui! Bien plus que les médicaments!
Voyageant souvent seule, et adorant prendre un siège côté hublot, on ne doit pas s'abstenir de réveiller le voisin pour se lever pour aller à la toilette, non plus! Il y a des avantages et inconvénients à préférer le couloir! ah!
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: 10 choses à ne pas faire en avion! Jeu 3 Fév 2011 - 22:12 | |
| Nous aussi quand on attend à l'aéroport on mange et on prend un bon ptit verre! Ça commence bien les vacances. | |
|
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: 10 choses à ne pas faire en avion! Ven 4 Fév 2011 - 0:00 | |
| - Rhum-Salsa a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Très intéressant, ce site, car il liste de manière pertinente et instructive tout ce que l'on doit ou ne doit pas faire en voyage. Ca vaut le coup de lire les différentes rubriques. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: 10 choses à ne pas faire en avion! Ven 4 Fév 2011 - 2:46 | |
| merci Rhum Salsa. moi il y a une chose que je ne peux pas m'empêcher de faire : c'est d'écouter les bruits de l'avion et alors là mon imagination s'emballe et le stress monte en flèche... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: 10 choses à ne pas faire en avion! Ven 4 Fév 2011 - 11:40 | |
| - Nicole C a écrit:
- Nous aussi quand on attend à l'aéroport on mange et on prend un bon ptit verre! Ça commence bien les vacances.
Moi aussi j'aime bien .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10 choses à ne pas faire en avion! | |
| |
|
| |
| 10 choses à ne pas faire en avion! | |
|