| Bon voyage, Shavhynn! | |
|
+7Xmas Shavhynn Sylvie B michele NINE anastasia.r Nicole C 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon voyage, Shavhynn! Sam 1 Jan 2011 - 14:07 | |
| A toi la découverte,
du Mexique, Shavhynn!!!
Profite de chaque instant!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage, Shavhynn! Sam 1 Jan 2011 - 14:13 | |
| TRES BON ET BEAU VOYAGE SHAVHYNN PROFITES AU MAXIMUM NOUS SERONS RAVIES DE DECOUVRIR TES MAGNIFIQUES PHOTOS A TON RETOUR A BIENTOT ANASTASIA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| |
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage, Shavhynn! Sam 1 Jan 2011 - 14:33 | |
| bon voyage shavhynn,profite bien de ton séjour au mexique | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage, Shavhynn! Sam 1 Jan 2011 - 14:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a toi et viva mexico!!!!!! ouvre bien tes yeux ;je pense que tu vas aimer!!! ramene la chaleur!!!!!! a bientot de ton retour! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage, Shavhynn! Sam 1 Jan 2011 - 18:28 | |
| Salut Shavhynn ! Tout comme moi, nous sommes à 3 dodos du départ ! Je te souhaite des belles et bonnes vacances, du soleil et de la chaleur ! Contrairement à moi, tu vas visiter et nous ramener pleins de photos ! Jean-Pierre et moi allons faire de la chaise et de la serviette de plage ! Mais, je compte bien prendre quelques clichés « coup de coeur » que je partagerai avec vous tous à mon retour ! Amusez-vous bien, | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage, Shavhynn! Dim 2 Jan 2011 - 3:16 | |
| Merci beaucoup à toutes Demain, déjà le départ! Nous avons pris beaucoup de retard avec les fêtes - d'abord l'anniversaire de mon père, puis deux Noël à fêter (un avec chaque côté de la famille), un enterrement la semaine dernière et le Nouvel An à célébrer... Aujourd'hui va être une journée de haut stress pour que tout soit prêt à temps! Mais je ne tiens déjà plus en place | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage, Shavhynn! Dim 2 Jan 2011 - 9:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et profitez en bien | |
|
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage, Shavhynn! Lun 3 Jan 2011 - 9:31 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage, Shavhynn! Lun 3 Jan 2011 - 13:56 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage, Shavhynn! Mar 4 Jan 2011 - 3:38 | |
| BON VOYAGE SHAVHYNN PROFITES BIEN DE CHAQUE INSTANT TU VA FAIRE UN MERVEILLEUX VOYAGE, BISOUS ANASTASIA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage, Shavhynn! Mar 4 Jan 2011 - 9:39 | |
| Et oui je suis en retard, tu lira mon mot au retour, tu dois être au soleil à l'heure qu'il est en train de décompressée et alors je te souhaite un très beau séjour. | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage, Shavhynn! Mar 4 Jan 2011 - 15:42 | |
| Bon voyage, Shavhynn! profite du soleil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon voyage, Shavhynn! | |
| |
|
| |
| Bon voyage, Shavhynn! | |
|