| Bon retour Nancy!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour Nancy!!! Mer 29 Déc 2010 - 16:47 | |
| Désolée du retard, Nancy!!!
Bon retour parmi nous!!!
Prends le temps d'arriver et
viens nous raconter tes vacances
à Saint-Martin!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nancy!!! Mer 29 Déc 2010 - 16:56 | |
| Salut Nancy ! J'espère qu'on aura la chance de se croiser sur le forum avant mon départ ! Bon retour chez vous ! Amicalement, | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nancy!!! Jeu 30 Déc 2010 - 0:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon retour parmi nous | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nancy!!! Jeu 30 Déc 2010 - 3:05 | |
| Je te souhaite un bon retour Nancy, j'espère que tu as rapporté du soleil dans tes valises. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nancy!!! Mar 4 Jan 2011 - 9:28 | |
| Avec un peu de retard, amis j'espère que ton retour c'est bien passé, de même que les fêtes de fin d'année | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nancy!!! Mar 4 Jan 2011 - 15:49 | |
| Le retour c bien passer ...J'ai adorer mon voyage la vue etais splandite et la mer etais super chaude ....voici une photo .. . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vue de notre chambre | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nancy!!! Mar 4 Jan 2011 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nancy!!! Mer 5 Jan 2011 - 2:34 | |
| Superbe paysage et superbe photo. Merci Nancy | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nancy!!! Mar 11 Jan 2011 - 21:06 | |
| Salut Nancy ! J'espère que tu as tu du bon temps et que vous vous êtes amusez et changez les idées en masse ! Bon retour au bercail et bonne année 2011 à toi et toute ta famille ! Sincèrement, | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Nancy!!! Mer 12 Jan 2011 - 9:36 | |
| Bonjour Sylvie effectivement nous avons eu du bon temps et nous avons visiter l'ile du mieux et le plus que nous pouvions....Nous avons eu de la chaleur au Maxxx mais ce voyage nous a pas rasasier....Durant notre sejour mon conjoint et notre amie ont sauver un homme de la noyade a Maho Beach ...Sa nous a vider ....Tout sait passer tellement vite ,nous avons demander de l'aide quand nous avons vu que l'homme etais en detresse .....Mais il on rien pour aider meme pas une corde ou une boué et personne porte secour...Mais quelle merveilleux pays il faut y aller au moins une fois dans sa vie... | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Nancy!!! Mer 12 Jan 2011 - 10:10 | |
| Oufff Nancy.... quelle aventure. Ça doit être un moment atroce de voir quelqu'un en détresse. Par chance que ton conjoint et ton amie ont pu lui venir en aide. Imagine le contraire, d'être là sans pouvoir aider la personne de la noyade. Tu dois resté marqué pour la vie. Dis, à ton conjoint et ton amie qu'ils sont devenus des héros d'avoir réagis. C'est une histoire qui fini bien. Oui, c'est vrais que St-Martin est une belle île. Est-ce que vous avez eu la chance de voir plusieurs plages ? | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Bon retour Nancy!!! Mer 12 Jan 2011 - 10:15 | |
| Et bien mon fils a rester marquer de cette experience ...tout le reste du voyage il n'a voulu se baigner dans la mer...Pour se qui est des 2 heros ils sont fier d'etre des Quebecois...
Pour les plage nous en avons vu au moins la moitie mais la plus belle pour moi sait Gallion | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Nancy!!! Mer 12 Jan 2011 - 10:59 | |
| Je suis vraiment désolée pour ton fils. J'espère juste que cette expérience ne l'empêchera pas de retourner se baigner à la mer lors d'un prochain voyage.
Mais, quoi qu'il en soit, c'est certain qu'il doublera de prudence toute sa vie face à la baignade.
Je pense aussi, que des situations comme celle que vous avez vécus nous servent de leçon à tous.
Sincèrement, | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour Nancy!!! Mer 12 Jan 2011 - 12:03 | |
| Et bien c'est vraiment terrible ce qui est arrivé. Heureusement que ton conjoint et ton amie ont réagi!!!! Incroyable qu'il n'y ait rien de prévu pour ces situations!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Nancy!!! Mer 12 Jan 2011 - 12:16 | |
| Oui toute nos félicitations, ce sont vraiment des héros. | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Bon retour Nancy!!! Mer 12 Jan 2011 - 12:26 | |
| Assez drole aussi car juste avant que nous constations qu.il etais en detresse ont filmais et prenais des photos des avions qui decollais ou atterisais et nous avons une parti filmer nous enttendons mon conjoints demander si il on des life gardes...j'essaie de trouver le video et peut etre je le partage avec vous.... | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Nancy!!! Mer 12 Jan 2011 - 17:42 | |
| Oufff.... c'est ce qu'on appel du direct ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Nancy!!! | |
| |
|
| |
| Bon retour Nancy!!! | |
|