| Joyeux Anniversaire à ma femme Babeth | |
|
+3Nicole C Martine Jean Pierre34 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean Pierre34 Membre novice
Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : retraité/golf, tennis,plongée,voile Votre pays :
| Sujet: Joyeux Anniversaire à ma femme Babeth Sam 25 Déc 2010 - 2:25 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ma femme Babeth Sam 25 Déc 2010 - 4:14 | |
| Je te souhaite un très bel et beau anniversaire Babeth. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ma femme Babeth Sam 25 Déc 2010 - 15:42 | |
| Et bien Jean-Pierre fais mes meilleurs souhaits à Babeth de ma part et donne-lui de gros bisous pour moi!!! Te connaissant je suis convaincue que tu as été à la hauteur de l'événement ! Heureux anniversaire Babeth!!!! | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ma femme Babeth Sam 25 Déc 2010 - 23:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un très joyeux Anniversaire à Babeth, née comme moi le jour de Noël Je te souhaite joie et santé | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ma femme Babeth Dim 26 Déc 2010 - 10:58 | |
| Tout comme moi, je lei souhaite un bel anniversaire, moi aussi c'est le jour de naissance de ma première fille, un sublime cadeau du que le père Noël m'a fait il y a 22 ans à Babeth donc et de gros bisous | |
|
| |
Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : retraité/golf, tennis,plongée,voile Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ma femme Babeth Lun 27 Déc 2010 - 3:11 | |
| Tout d'abord de gros gros bisous à mon époux chéri. Merci à toute et à tous pour vos souhaits chaleureux. A mon tour j'adresse un peu tardivement un joyeux anniversaire à mes Jumeaux. Tous mes voeux pour 2011 à tous les membres du Forum que Nicole anime d'une main très experte. Cette année ,nous aurons peut etre la surprise de croiser Lydie et Chonchon en Thailande,puisque nous serons par hasard au meme moment. : A bientot | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ma femme Babeth Lun 27 Déc 2010 - 10:33 | |
| Merci Babeth et profite à plein de ton séjour en Thaïlande!!! Gros bisous et une très belle année 2011!!!! Quelle date partez-vous pour la Thaïlande??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ma femme Babeth Lun 27 Déc 2010 - 11:17 | |
| J'espère que mon décompte fonctionne Il indique pour moi 10 jours Donc si tout va bien,décollage le 6 janvier Bises à tous | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ma femme Babeth Lun 27 Déc 2010 - 12:44 | |
| Ça va arriver vite, Jean-Pierre!!! Vous devez avoir bien hâte!!!!Bisous!!! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ma femme Babeth Lun 27 Déc 2010 - 12:54 | |
| bonsoir avec un petit retard ,je constate avec plaisir que l'amour de deux etres n'a de limites !!!! cela fait chaud au coeur et je sais ce que c'est !!!! nous avons de la chance! bon anniversaire et bonnes fetes ,la thailande va vous plaire ,j'en suis sure les canaux une splendeur !!!!les temples ouf!!!!! à vos disquettes !!!!!!!! bon voyage!!!! moi je suis plus vers toulouse à 2 heures de route ! mais je vais assez souvent à montpellier!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ma femme Babeth Lun 27 Déc 2010 - 19:30 | |
| Et bien ça alors, où, quand, oh lala ! Cette nouvelle tombe on ne peut mieux ce 27 et le 28 décembre ont été et vont être horribles, alors une nouvelle comme celle ci me requinque. Nous ne serons pas vers Phuket mais le monde nous prouve sur ce forum qu'il est petit, se voir en janvier comme tous les ans mais là en Thaïlande,ce serait incroyable! Ce qui est amusant aussi c'est que Chonchon vous devance d'une journée, il est du 24 décembre. Et bien bref, pleins de gros bisous à toi Babeth et bon anniversaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire à ma femme Babeth | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaire à ma femme Babeth | |
|