| Passez de joyeuses fêtes :) | |
|
+12cidalia Nicole C NINE Arawak anastasia.r Martine roger Sylvie B Xmas jaanin Jany mart the mustang man 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: Passez de joyeuses fêtes :) Ven 31 Déc 2010 - 11:31 | |
| Que vous souhaiter de mieux! 1 an de Santé, 52 semaines d'Amour, 365 jours de Joie, 8 760 heures de satisfaction, 525 600 minutes de prospérité, 31 536 000 secondes de bonheur Une parfaite santé, (santé et santé ) pour vous et vos proches, et que tous vos voeux deviennent réalité Passez un bon réveillon et Bonne Année 2011 | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Passez de joyeuses fêtes :) Ven 31 Déc 2010 - 13:29 | |
| Tellement bien dit, Daniel!!! | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Passez de joyeuses fêtes :) Sam 1 Jan 2011 - 9:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne année à tous amitiés | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Passez de joyeuses fêtes :) Sam 1 Jan 2011 - 9:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon année 2011 a tous les membres du forum,santé ,bonheur et beaucoup de sous a tous | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Passez de joyeuses fêtes :) Sam 1 Jan 2011 - 15:34 | |
| Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour l`année 2011! De la Santé, de l`Harmonie avec vous-même et votre entourage La réalisation de pleins de beaux projets qui vous apporte de la joie et plein plein d`Amour!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Passez de joyeuses fêtes :) Dim 2 Jan 2011 - 9:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne et Heureuse année 2011 à vous tous! Tout d'abord, bien sûre la santé! Et ensuite, que de beaux moments de joies, bonheur, tendresse, amour! Que du positif!
Et.... des beaux voyages!
Et... des beaux moments sur ce superbe forum! Merci à toi Nicole pour ton beau forum qui rayonne, grâce à toi, et ensuite tous les membres! Merci! | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Passez de joyeuses fêtes :) Dim 2 Jan 2011 - 9:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je vous souhaite que tous les jours de ceette année soit faite de boneur et de joie amitiés Noël | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passez de joyeuses fêtes :) | |
| |
|
| |
| Passez de joyeuses fêtes :) | |
|