| Passez de joyeuses fêtes :) | |
|
+12cidalia Nicole C NINE Arawak anastasia.r Martine roger Sylvie B Xmas jaanin Jany mart the mustang man 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mart the mustang man Membre fidèle
Localisation : Gatineau, Québec Canada Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages Votre pays :
| Sujet: Passez de joyeuses fêtes :) Mar 21 Déc 2010 - 10:20 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Passez de joyeuses fêtes :) Mar 21 Déc 2010 - 10:41 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Passez de joyeuses fêtes :) Mar 21 Déc 2010 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Passez de joyeuses fêtes :) Mar 21 Déc 2010 - 14:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci pour vos bons voux, j'en profite aussi pour vous donner les miens Joyeux Noël à tous Et bonne et heureuse année 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Passez de joyeuses fêtes :) Mar 21 Déc 2010 - 15:50 | |
| La même chose pour toi Xmas ! | |
|
| |
roger Membre VIP
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : chef d'entreprise Votre pays :
| Sujet: Joyeux noël et bonne année à toutes et à tous Mar 21 Déc 2010 - 16:17 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Bonjour mes amis(es) de " Nos secrets de voyages" et des autres forums aussi. Cette année 2010 s'achève pour nous tous après une douloureuse "crise". C'est ce que je retiendrai de cette année 2010. Mais sur ce forum il n'y aura pas de crise de voeux. Je vous informe qu'à l'occasion de la nouvelle année , ma banque de voeux verse sur le compte de votre vie, 365 jours de santé, de joie , de bonheur , d'argent, de réussite etc..............; Ding Dong ! L'embarquement du vol 2011 est amorcé. Les passager sont priés d'effectuer sans délai leurs formalités d'enregistrement. Vos prochaines escales sont comme je l'ai dit: Santé, Chance, Joie, Bonheur, Amour... La durée de votre voyage sera de 12 mois. Rendez-vous le 31 Décembre de l'année à minuit tapante. Très bon voyage à toutes et à tous et Du plus profond de mon coeur, Soyez heureux et en bonne santé" Si votre coeur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie, que cette nouvelle année accomplisse vos plus beaux souhaits et les remplisse des couleurs du bonheur ! Joyeux Noël et très bonne année 2011 Je vous aime, Roger. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Passez de joyeuses fêtes :) Mer 22 Déc 2010 - 3:48 | |
| Merci Roger C'est très gentil et à mon tour je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année, et je vous souhaite aussi plein de bonnes choses à toi et Anne Marie et surtout la plus importante la santé. Merci Martin pour tes bons voeux et je vous souhaite aussi de joyeuses fêtes de fin d'année à toi et à Yina.
Dernière édition par Martine le Mer 22 Déc 2010 - 10:50, édité 1 fois | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Passez de joyeuses fêtes :) Mer 22 Déc 2010 - 4:30 | |
| JOYEUX NOEL ET TRES BONNE ANNEE 2011 A TOUS ET A TOUTES. AVEC EN PRIME UNE SUPERBE SANTE QUI VOUS PERMETTRA DE VOYAGER DANS LE MONDE ENTIER. ANASTASIA. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: Passez de joyeuses fêtes :) Mer 22 Déc 2010 - 5:06 | |
| Noël approche à grands pas. A l'occasion de la Saison des Fêtes, rien n'est plus agréable que d'être avec ceux qu'on aime. Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année. Heureuses fêtes de fin d'année à tous ! | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Passez de joyeuses fêtes :) Mer 22 Déc 2010 - 5:21 | |
| | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Passez de joyeuses fêtes :) Mer 22 Déc 2010 - 10:02 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Passez de joyeuses fêtes :) Mer 22 Déc 2010 - 10:04 | |
| Merci Martin!!! je vous souhaite aussi à toi et Yina de très belles Fêtes. Que 2011 vous apporte de la santé, de l'amour et aussi de très beaux voyages!!! Bisous à vous deux! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Passez de joyeuses fêtes :) Mer 22 Déc 2010 - 10:05 | |
| A toi et ta famille, Noël de très joyeuses Fêtes en famille. Santé, Amour et Succès en 2011!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Passez de joyeuses fêtes :) Mer 22 Déc 2010 - 10:30 | |
| Et bien merci à tous pour vos bons voeux!!!! Je vous renouvelle les miens et vous souhaite la santé, l'amour et la sérénité sans oublier de merveilleux voyages!!! | |
|
| |
Localisation : Gatineau, Québec Canada Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Passez de joyeuses fêtes :) Mer 22 Déc 2010 - 11:07 | |
| Merci à tous les membres du forum. Je vais essayer de passer plus souvent. Je ne pourrai pas voyager cet hiver mais nous prévoyons un petit voyage pour le printemps ou l'été prochain. En attendant je banque pour pouvoir mieux voyager. ... Non avec le niouvel emploi je dois faire 6 mois avant de mériter des vacances. Pas grâve on banque | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Passez de joyeuses fêtes :) Mer 22 Déc 2010 - 11:10 | |
| Alors passe un bel hiver et tu viendras nous dire où tu iras au printemps ou à l'été, Martin. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Passez de joyeuses fêtes :) Mer 22 Déc 2010 - 14:47 | |
| Bon courage Martin et patiente jusqu'au printemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Passez de joyeuses fêtes :) Jeu 23 Déc 2010 - 8:59 | |
| Oui nous avons déjà mis notre argent de coté pour les activités. Il reste juste la destination et la date à fixer. Je dois attendre la mi-avril avant de réserver des vacances. Il y a plein de destinations nouvelles en vue mais on va voir celle qui répond le plus à nos attentes. On veut juste aller dans un nouvel endroit. Où et bien ça on verra. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Passez de joyeuses fêtes :) Jeu 23 Déc 2010 - 9:31 | |
| Ok Martin, super plus qu'à attendre. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Passez de joyeuses fêtes :) Dim 26 Déc 2010 - 10:48 | |
| Moi aussi je vous souhaite à toi Martin et Yena, merci pour tes voex, et en retour un peu à la traine, mais je souhaite à tous de merveilleuses fêtes de fin d'année, espère que vous avez eu un Noël magique et que l'année qui arrive soit porteuse de réussite, de bonheur, de joie et surtout de santé : bisou2 : | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Passez de joyeuses fêtes :) Ven 31 Déc 2010 - 3:50 | |
| Je vous souhaite à tous et à toutes un très beau réveillon. Une très belle année 2011 remplie de bonheur, de joie, de sérénité, de paix, une très bonne santé et aussi de beaux voyages qui viendront agrémenter le forum à Nicole en comptes rendus et photos.
Bisous à tous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Passez de joyeuses fêtes :) Ven 31 Déc 2010 - 10:41 | |
| A tous plein d'Amour,
de Succès, de Paix et surtout
la Santé pour réaliser tous vos rêves!!!!
Bonne et heureuse année 2011!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Passez de joyeuses fêtes :) Ven 31 Déc 2010 - 10:57 | |
| Nicole, Par la même occasion pour la nouvelle année qui se pointe, j'offre mes voeux bien simples et bien chaleureux a tous les membres du forum : SANTÉ + 1001 PETITS ET GRANDS BONHEURS ! Sincèrement, | |
|
| |
REVES71 Membre actif
Localisation : macon Emploi/loisirs : employée de maison Votre pays :
| Sujet: Re: Passez de joyeuses fêtes :) Ven 31 Déc 2010 - 11:05 | |
| Bon réveillons à toutes et tous et tous mes voeux pour cette nouvelle année
Gros bisous à tous Amitié Nadine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passez de joyeuses fêtes :) | |
| |