michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: coktail au champagne le Bellini Mar 14 Déc 2010 - 7:14 | |
| dans une grande flute à champagne frappée ,verser 45ml de nectar de peche,5ml de jus de citron vertet 15ml d'alcool de peche melangerbien et ajouter 150ml de champagne brutfrappé la peche peut etre remplacée par la mangue!!!!!!!!!! à vos verres et santé à tous!!!!!!!!!
| |
|
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: coktail au champagne le Bellini Mar 14 Déc 2010 - 7:27 | |
| Alors je vais adoré, j'adore les bulles, j'adore le champagne et les cocktails au champagne, donc j'essaierai celui-ci, merci Michèle | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: coktail au champagne le Bellini Mar 14 Déc 2010 - 8:04 | |
| Comme ça doit être bon!!! Merci Michèle !!! | |
|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: coktail au champagne le Bellini Sam 18 Déc 2010 - 6:59 | |
| - michele a écrit:
- dans une grande flute à champagne frappée ,verser 45ml de nectar de peche,5ml de jus de citron vertet 15ml d'alcool de peche
melangerbien et ajouter 150ml de champagne brutfrappé la peche peut etre remplacée par la mangue!!!!!!!!!! à vos verres et santé à tous!!!!!!!!!
Hummm.... ça l'air bon ! J'aime bien « champagne jus d'orange » ... Mimosa. Mais, j'ai l'impression qu'avec la pêche le goût en sortirait beaucoup plus onctueux ! Je l'essaye et t'en redonne des nouvelles Michèle ! | |
|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: coktail au champagne le Bellini Sam 18 Déc 2010 - 9:41 | |
| J'aime beaucoup le Bellini car il y a de la recherche et les accords de saveurs sont à tomber, et la surprise c'est le citron velvet, qu'ès aquo ??? Est ce qu'il y a un équivalent ici ? Par contre le mimosa est un crime, désolée Sylvie. Et même dans un coktail avec tout autre alcool ne pas mettre un mauvais champagne, ici je ne bois que du bon champagne ou je n'en bois pas mais le Belleini ça faisait longtemps, il faut que je vide une partie de la cave avant le déménagement et j'ai des Vouvray de très bonne facture à boire alors on va tester le Bellini. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coktail au champagne le Bellini | |
| |
|