| QUIZ «GROS PLAN» · De quel monument s'agit-il? | |
|
+4Lydie T Missou big0249 Nicole C 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «GROS PLAN» · De quel monument s'agit-il? Sam 15 Nov 2008 - 13:51 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «GROS PLAN» · De quel monument s'agit-il? Sam 15 Nov 2008 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «GROS PLAN» · De quel monument s'agit-il? Sam 15 Nov 2008 - 14:16 | |
| Chouette j'ai gagné mais le mari a aidé. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «GROS PLAN» · De quel monument s'agit-il? Sam 15 Nov 2008 - 14:39 | |
| - big0249 a écrit:
- la tour de Pise
C'est ça!!! Il s'agit de la Tour de Pise, emblème de la ville toscane du même nom, en Italie. La construction de l'édifice commença en 1173 et s'étala sur deux siècles. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «GROS PLAN» · De quel monument s'agit-il? Sam 15 Nov 2008 - 14:41 | |
| Un plus difficile maintenant car je dois sortir et vous n'aurez la réponse que tard ce soir ou demain. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «GROS PLAN» · De quel monument s'agit-il? Sam 15 Nov 2008 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «GROS PLAN» · De quel monument s'agit-il? Sam 15 Nov 2008 - 14:48 | |
| C'est le toit de la tour du Rockfeller center à New York | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «GROS PLAN» · De quel monument s'agit-il? Sam 15 Nov 2008 - 14:56 | |
| en détail, j'adore cet endroit, pour Noël ils installent au pieds des tours une patinoire naturelle en plein air et sapin magnifique. J'y allais souvent quand mon Papa donnait des conférences. Un de mes rares souvenirs d'enfants heureux. C'est du métal et c'est trés beau. Pour l'horloge je suis trés cruche, comme quoi...
C'est énorme ce quizz, je n'ai pas beaucoup de temps et en plus maintenant que j'ai vu ça c'est l'horreur en Tunisie nous avons fait des tournois de Trivial Poursuit, j'adore les jeux, car je suis fille unique et mes parents ne jouaient pas et trouvaient que c'était une perte de temps. Alors comme j'ai l'esprit de contradiction chevillé au corps j'adore ça et maintenant je vais finir mon repas. | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «GROS PLAN» · De quel monument s'agit-il? Sam 15 Nov 2008 - 21:11 | |
| Il sagit du Chrysler Building, a New York.
bonne soirée | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «GROS PLAN» · De quel monument s'agit-il? Sam 15 Nov 2008 - 23:26 | |
| - daniel001 a écrit:
- Il sagit du Chrysler Building, a New York.
bonne soirée Tu as as raison, Daniel!!! Il s'agit du Chrysler Building, l'un des gratte-ciel les plus célèbres de New York. Dans la photo qui suit, le Rockefeller Center. On voit que le haut de l'édifice est très diffférent. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «GROS PLAN» · De quel monument s'agit-il? Sam 15 Nov 2008 - 23:27 | |
| Essayez celle-ci maintenant. | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
| Sujet: Re: QUIZ «GROS PLAN» · De quel monument s'agit-il? Sam 15 Nov 2008 - 23:51 | |
| Elle est facile : statue de l'Île de Paques | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «GROS PLAN» · De quel monument s'agit-il? Sam 15 Nov 2008 - 23:52 | |
| - daniel001 a écrit:
- Elle est facile : statue de l'Île de Paques
Tu as encore raison, Daniel!!! Il s'agit de l'une des monumentales et mystérieuses statues de l'Île de Paques (Rapa Nui), au Chili. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «GROS PLAN» · De quel monument s'agit-il? Sam 15 Nov 2008 - 23:54 | |
| Je te mets au défi de trouver celle-ci. | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «GROS PLAN» · De quel monument s'agit-il? Dim 16 Nov 2008 - 3:01 | |
| J'ai pris en retard mais j'avais reconnu la tour Chrysler, fait avec de l'inox comme les pare chocs de voiture. Je l'ai vu lors de mes deux séjours à New York. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «GROS PLAN» · De quel monument s'agit-il? Dim 16 Nov 2008 - 3:02 | |
| Par contre le dernier je ne sais pas. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «GROS PLAN» · De quel monument s'agit-il? Dim 16 Nov 2008 - 7:47 | |
| Mais je suis nulle, je vous le dit, l'absence de voyage ramolli le cerveau à grande vitesse. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «GROS PLAN» · De quel monument s'agit-il? Dim 16 Nov 2008 - 7:48 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «GROS PLAN» · De quel monument s'agit-il? Dim 16 Nov 2008 - 8:02 | |
| Un reflet dans l'eau... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «GROS PLAN» · De quel monument s'agit-il? Dim 16 Nov 2008 - 8:52 | |
| - Lydie T a écrit:
- Raymu tu es un chef
Adjudant-Chef et de l'Arme . Pour explication, voir ton mari | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «GROS PLAN» · De quel monument s'agit-il? Dim 16 Nov 2008 - 11:10 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «GROS PLAN» · De quel monument s'agit-il? Dim 16 Nov 2008 - 11:12 | |
| | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
| Sujet: Re: QUIZ «GROS PLAN» · De quel monument s'agit-il? Dim 16 Nov 2008 - 11:15 | |
| Ça c'est facile, je laisse les autres chercher, c'est grace à Mitterrand que ça été construit....
Bon dimanche
Dernière édition par daniel001 le Dim 16 Nov 2008 - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZ «GROS PLAN» · De quel monument s'agit-il? | |
| |
|
| |
| QUIZ «GROS PLAN» · De quel monument s'agit-il? | |
|