| Émission La Facture: changement des heures de vol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Émission La Facture: changement des heures de vol Mar 23 Nov 2010 - 11:22 | |
| Ce soir à l'émission La facture ils parleront des changements d'hrs de Vols . | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Émission La Facture: changement des heures de vol Mar 23 Nov 2010 - 11:27 | |
| Faut que je regarde ça car le changements d'heures de vols peuvent résulter pour les clients en des frais additionnels. J'ai déjà connu ça!!!
Merci Jany!!!
Pour ceux que ça intéresse, à 19:30 heures à Radio-Canada. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Émission La Facture: changement des heures de vol Mar 23 Nov 2010 - 11:39 | |
| - Nicole C a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, à 19:30 heures à Radio-Canada. Ce soir...Merci Nicole j'avais oublié.... J'ai bien hâte de voir ca moi aussi car lorsque qu'on choisi nos hrs de vol c important encore + que le prix. La nuit non Merci pour nous | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Émission La Facture: changement des heures de vol Mar 23 Nov 2010 - 14:38 | |
| Je ne sais pas de quoi il s'agit ???? Changements d'heures de vols ??? En tout cas, j'écouterai l'émission pour pouvoir vous suivre !!! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Émission La Facture: changement des heures de vol Mar 23 Nov 2010 - 15:18 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Émission La Facture: changement des heures de vol Mar 23 Nov 2010 - 18:32 | |
| On manquera pas ça... | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Émission La Facture: changement des heures de vol Mar 23 Nov 2010 - 18:38 | |
| Allo Sylvie...c lorsqu'on choisi une hr de vol soit départ à 6.30 hr avec Sunwing et qu'à la dernière minute ou quelques semaines avant il change l'hr pour départ 20.30 hr | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Émission La Facture: changement des heures de vol Mar 23 Nov 2010 - 18:49 | |
| Merci Jany !!! Tu es gentille de me donner le pouls du sujet !
C'est super plate des changements d'heures. Lorsque ça nous arrives.... on haïs bin ça !
Pour Jean-Pierre et moi, le transport est choisi souvent en fonction des escales (qu'on évite au max) et nous adorons voyager avec un départ le matin.... On est peut-être un gros-brin capricieux, mais on sait ce qu'on veut !!!
Bonne soirée télé ! Bye
| |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Émission La Facture: changement des heures de vol Mar 23 Nov 2010 - 21:19 | |
| Pour ceux qui ont raté l'émission, voici un jugement du 2 juin 2009 qui dit que les transporteurs doivent respecter les heures de vol et sinon ils ne peuvent pénaliser les clients en conservant un montant qui a été payé. Le client peut résilier son contrat sans pénalité. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Émission La Facture: changement des heures de vol Mer 24 Nov 2010 - 7:02 | |
| Ça a pas de bon sens ....ils font pas juste les changer d'heure ...ils les ont même changer de destination Pour ce qui est des changements d'heure ça peut toujours aller... chez Sunwing j'en avait déja entendu parles...un jour a Sosua j'ai rencontrer une famille qui avait été changé h'heure comme ça...en plus on leur avait imposer une escale a Punta Cana ce qui fait que la première journée de leur vacances ils l'avaient passé a l'aéroport et dans les airs | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Émission La Facture: changement des heures de vol Mer 24 Nov 2010 - 7:24 | |
| Y a pas que Sunwing qui fait ça!!! C'est peut-être le champion mais ça m'est déjà arrivé 2-3 fois avec d'autres grossistes. Sans compter qu'on se faisait ajouter des escales. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Émission La Facture: changement des heures de vol Mer 24 Nov 2010 - 7:45 | |
| Moi personnellement ce que je trouve dommage c'est que les gens font rien au retour de voyage sur le coup ils sont en beau maudit mais lorsqu'ils reviennent...laisse tombé soit par manque de temps ou n'ont pas le goût de gaspiller de l'énergie alors résultat....ils font ce qu'ils veulent si nous irions au petite créance on ferait respecter nos droits. Je suis déjà allé au petites créances en 1991 et nous avions recus une compensation de 600$ C'était pour une chambre (avec cuisinette) que nous n'avions pas eus. A l'époque on c'était fait dire bien voyons vous aurez rien. En tout cas c certain que si cela nous arriverais d'avoir un vol de jr et se faire changer pour de nuit croyez-moi j'irais au petite créance Moi perso je trouve que nous les québécois on chiale mais........on fait pas grand chose de concret | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Émission La Facture: changement des heures de vol Mer 24 Nov 2010 - 7:51 | |
| Tu as parfaitement raison Jany. Mais aller en cour veut dire perdre des journées de travail et tout le reste. C'est très exigeant. Mais maintenant que je suis à la retraite je crois bien que j'irais!!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Émission La Facture: changement des heures de vol Mer 24 Nov 2010 - 8:30 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Émission La Facture: changement des heures de vol Mer 24 Nov 2010 - 9:13 | |
| - Jany a écrit:
- Nicole C a écrit:
- Mais aller en cour veut dire perdre des journées de travail et tout le reste.
Je suis en accord aussi avec toi mais un ti-peu . Les petites créances c quelques hrs et je peux te dire que j'en connais qui perdent des hrs de travail pour moins que ca Bien d'accord avec vous les filles ! En plus, déjà avec des changements d'heures pour le retour au bercail occasionnent un contretemps terrible pour ceux qui devaient se rendre au travail le lendemain ! Dans certains cas, aller chercher les enfants chez la «nounou» !... Ça peut déranger beaucoup plus de personnes que ceux qui sont partis en vacances ! C'est vraiment ennuyant ! Bonne journée à tous ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Émission La Facture: changement des heures de vol Mer 24 Nov 2010 - 14:02 | |
| Effectivement, Sylvie!!! A nous de faire respecter nos droits!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Émission La Facture: changement des heures de vol | |
| |
|
| |
| Émission La Facture: changement des heures de vol | |
|