| Changement d'heure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Changement d'heure Sam 31 Oct 2009 - 12:49 | |
| Dans la nuit du samedi 31 octobre au dimanche 1er novembre nous allons changer d'heure au Québec (en Europe c'était dimanche dernier). Alors n'oubliez pas de reculer l'heure!!! Les forums Forumactif sont dotés d’une technologie leur permettant de détecter et gérer automatiquement ce changement. Néanmoins, voici un petit rappel de la bonne configuration à adopter afin d’en bénéficier . Profil >> préférences >> Choisir votre fuseau horaire Profil >> préférences >> Correction automatique de l'heure >> OUI. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Changement d'heure Sam 31 Oct 2009 - 16:32 | |
| Oui Nicole , le week-end dernier,nous avons pu dormir une heure de plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Changement d'heure Sam 31 Oct 2009 - 16:54 | |
| Maintenant c'est à notre tour!!!! | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Changement d'heure Sam 31 Oct 2009 - 20:22 | |
| Moauiiiin. On change d'heure, on roucoule l'heure... il vâ faire noére plus tôt... Déprime... prozac.... Là, habituellement, c'est à ce temps-ci de l'année, que je commences à compter le nombre de semaines qu'il me restes avant de.... SACRER MON CAMPS DANS LE SUD, LES DEUX FESSES AU CHAUD, DANS LE SABLE, AU SOLEIL! À partir de demain, 19 semaines et 6 jours! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Changement d'heure Sam 31 Oct 2009 - 20:24 | |
| Bref... en attendants, JE COURAILLES ET RECHERCHES ACTIVEMENT LES PARTYS, SOUPERS, AVOIR DU FUN, BOUGER, ET OUBLIER QUE C'EST EMM.... DEWORS! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement d'heure Sam 31 Oct 2009 - 20:28 | |
| .... un AVANTAGE! POUR UNE NUIT! UNE HEURE DE PLUS POUR DORMIR! Je traînes un salop... de bronchite, depuis deux semaines. CHU ÉCOEURÉE de tousser! Je suis sur les pompes depuis hier... mon dieu que ça fait du bien. Avis aux âmes sensibles.... cela n'a strictement rien à voir avec le vaccin H1N1. C'est une BACTÉRIE et non un virus, saisonnier. Un petit rhume, et non une grippe. Qui m'écoeure. J'ai pas mal nulle part, je me sens bien, depuis le tout début. J'ai juste les satannées bronches irrités. raison; début du chauffage qui rends l'air très sec. Bon, j'ai moins d'énergie. Je suis hyper ravie de domir.... une heure de plus cette nuit. Comme je travailles en fin de semaine, eh bien, pour moi le réveil-matin se feras aller tôt demain am. 1hrs de plus pour dormir... mama miiiiiaaaa! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Changement d'heure Sam 31 Oct 2009 - 21:59 | |
| Tu vois ça à peu près comme moi, Rhum-Salsa!!! Moi aussi le changement d'heure c'est synonyme de noirceur, d'hiver, de déprime. Comme on part à peu près en même temps on va attendre notre départ vers le sud ensemble!!!! | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Changement d'heure Sam 31 Oct 2009 - 22:06 | |
| Idem pour moi, la noirceur!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On sort du bureau, déjà il commence à faire sombre. On a rien fait d`autre de notre journée que travailler et voilà, qu alors qu òn finit notre journée de travail, on a l`impression que la journée est déja fini!!! Vive les grandes journées d`été!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Changement d'heure Sam 31 Oct 2009 - 22:31 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Changement d'heure Dim 1 Nov 2009 - 8:19 | |
| Et alors là les" cousines" !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il ne faut surtout pas déprimer... Je sais c'est difficile surtout lorsqu'on doit partir travailler, il fait noir,au retour, il fait toujours noir... Dès le retour à la maison, un bon feu,une délicieuse boisson chaude et hop c'est reparti et on rêve en visionnant ses photos de vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Changement d'heure Dim 1 Nov 2009 - 8:33 | |
| Tu as tout à fait raison, Jeannine! Et c'est ce que je fais habituelement pour contrer la déprime!!! Faut dire que je trouve ça moins difficile depuis que je ne travaille plus!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Changement d'heure Dim 1 Nov 2009 - 8:44 | |
| oui,Nicole,c'est plus facile maintenant,tu n'es plus obligée d'affronter les grands froids tôt le matin et risquer de rester des heures pour faire quelques km. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Changement d'heure Dim 1 Nov 2009 - 8:51 | |
| Maintenant je sors quand il fait beau et pas trop froid. Quand on a des tempêtes, je reste bien au chaud chez nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement d'heure | |
| |
|
| |
| Changement d'heure | |
|