Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Un mega-site internet sur la Tunisie Sam 20 Nov 2010 - 15:47 | |
| Un lien pour ceux qui veulent en savoir plus sur la Tunisie. On y traite de tout: géographie, histoire, activités, coût de la vie, climat, tourisme, économie, gastronomie, éducation, législation, coutumes, sécurité, etc... On y trouve 4500 photos et 230 minutes de vidéos ou diaporamas. Ce site a été conçu et crée par un couple de Belges retraités qui sont expatriés en Belgique. Merci à Jean-Pierre34 de me l'avoir fait connaître. L'adresse de ce site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
juin999 Membre actif
Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Voyage, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Un mega-site internet sur la Tunisie Sam 20 Nov 2010 - 19:04 | |
| Merci, je l'ai mis dans mes favoris...
bye bye
Hélène | |
|
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Un mega-site internet sur la Tunisie Dim 21 Nov 2010 - 8:18 | |
| Je l'ai mis dans mes favoris aussi ....Mon amie aimerais bien y aller bientot allors je lui envois ,Le site ma l'air bien complet et les image son tres belle | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Un mega-site internet sur la Tunisie Dim 21 Nov 2010 - 8:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mega-site internet sur la Tunisie | |
| |
|