Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Virginia Beach peaufine son site Internet Lun 16 Mar 2009 - 16:41 | |
| Virginia Beach peaufine son site Internet Des outils virtuels feront découvrir « la vraie vie à la plage »[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nouveau site amélioré Virginia Beach invite les québécois à profiter des vacances à la plage. Pour donner un avant goût aux vacanciers de ce qu’ils pourront expérimenter à Virginia Beach, le Bureau du Tourisme de Virginia Beach (CVB) lance un tout nouveau site Internet spécialement équipé pour accueillir les internautes internationaux, afin qu’ils puissent découvrir les différentes activités offertes à Virginia Beach lors de leur prochain séjour. Découvrez encore plus d’informations en cliquant sur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cette année, au Québec, la campagne Mon style de vie pour Virginia Beach met l’emphase sur les activités en plein air. Accessible en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le tout nouveau site Internet Mon style de vie, bilingue français-anglais, présente les différentes activités extérieures, les forfaits de vacances, les attractions pour enfants ainsi qu’un vaste choix d’hébergement à Virginia Beach. Le site dispose de vidéos qui permettront aux internautes de visualiser les activités de plein air offertes à Virginia Beach, allant de la pêche au parachute ascensionnel, en passant par le surf et le kayak. Les québécois qui iront surfer sur le site trouveront tous les outils nécessaires pour planifier des vacances idylliques à Virginia Beach. D’autres informations sur les hôtels situés en ville, que ce soit des cottages en bord de mer ou des campings, sont également disponibles. En plus, plusieurs magasins de sports à Virginia Beach offrent des promotions de voyages spécialement conçus pour les québécois, tout comme d’autres activités telles que les Busch Gardens à Williamsburg et La Cordée, le magasin québécois de référence en matière d’équipements. Le site québécois Mon style de vie possède une section spécialement réservée aux activités pour enfants, avec un Top 10 de Mon style de Vie – version enfant. « Ce tout nouveau site Internet est l’outil par excellence qui permettra de mieux planifier des vacances merveilleuses, puisqu’il présente de merveilleux attraits que Virginia Beach peut offrir aux touristes canadiens» soutient Kelli Norman, directrice vente et marketing du Bureau du tourisme pour Virginia Beach (CVB). « Des vacances à Virginia Beach deviendront une expérience inoubliable pour les québécois désirant explorer la nature, savourer les plages ou découvrir une toute nouvelle activité ». © Logimonde Inc. Tous droits réservés | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Virginia Beach peaufine son site Internet Lun 16 Mar 2009 - 18:48 | |
| Je viens d'aller voir le site et il est assez bien fait! | |
|