big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Transport en commun à Paris et à Prague Mer 12 Nov 2008 - 17:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et ce n'est pas le moindre coryez-moi | |
|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Transport en commun à Paris et à Prague Mer 12 Nov 2008 - 17:56 | |
| Jean m'en a parler quand il est revenu de France il y a quelques années. Il me disait que Montréal pourrait apprendre beaucoup de l'Europe. Quand je suis allée à Prague en janvier 2005, j'ai aussi été assez impressionnée par leur système de transport. En 1h00 à peu près, j'ai traversé la ville pour faire le trajet entre mon hôtel et l'aéroport. J'ai utilisé le tramway et l'autobus. Il y a un autobus qui dessert l'aéroport [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Transport en commun à Paris et à Prague Mer 12 Nov 2008 - 21:21 | |
| Merci big et Missou pour vos liens très intéresants. Mais vous êtes ici dans la catégorie Informations sur les destinations :: Amérique du Nord.
Je vais donc déplacer vos messages et les mettre dans Informations sur les destinations :: Europe. | |
|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Transport en commun à Paris et à Prague Jeu 13 Nov 2008 - 6:55 | |
| Merci Nicole | |
|
big0249 Membre émérite
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Transport en commun à Paris et à Prague Jeu 13 Nov 2008 - 8:22 | |
| Tu as tout à fait raison, big! Le transport en commun ici n'a rien de comparable avec celui qu'on voit en Europe!!! C'est peut-être dû aux fortes concentrations de population qu'on y retrouve si on compare à ici!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transport en commun à Paris et à Prague | |
| |
|