| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 13 Nov 2010 - 13:43 | |
| je me presente je m"appelle michele ,je vis en couple et nous voyageons beaucoup pour le plaisir de decouvrir ! nous ne travaillons plus ce qui explique de nombreux déplacements nous avons aussi trois enfants et trois petits enfants . les voyages nous apportent beaucoup dans notre facon de penser ,et de vivre car parfois je dois dire nous arriverions à oublier certaines valeurs de la vie et nous nous ne voulons pas devenir egoistes! voila ,je puis dire que notre maison est ouverte et que la joie et le plaisir de faire plaisir font partis de notre vie.je vous souhaite une bonne soirée à vous tous je ne sais pas trés bien encore comment fonctionne le forum , je vais essayer de vite apprendre merci et a bientot pour des messages | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 13 Nov 2010 - 13:48 | |
| Bienvenue Michèle sur le forum. Merci aussi pour ta petite présentation. | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 13 Nov 2010 - 14:12 | |
| bonsoir martine merci pour ton message, je vois que tu compte les jours pour hurgada; nous étions à cet endroit en décembre 2009, grand centre de plongée ,beaucoup de bateaux avec plongeurs!!!!!!! normalement si j"ai bien compter tu pars en avril ,rendez-vous avec le beau temps nous l"avions fait en croisiere costa lorsque nous sommes allés à dubai ,comme beaucoup de sites le tourisme en masse c'est leur survie là c'est impressionnant le nombre de plongeurs! bonne soirée, au plaisir de te lire merci ! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 13 Nov 2010 - 14:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Michèle,je te laisse te familiariser avec le forum,tu verras,c'est un endroit où l'on se sent bien! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 13 Nov 2010 - 14:32 | |
| - michele a écrit:
- bonsoir martine
merci pour ton message, je vois que tu compte les jours pour hurgada; nous étions à cet endroit en décembre 2009, grand centre de plongée ,beaucoup de bateaux avec plongeurs!!!!!!! normalement si j"ai bien compter tu pars en avril ,rendez-vous avec le beau temps nous l"avions fait en croisiere costa lorsque nous sommes allés à dubai ,comme beaucoup de sites le tourisme en masse c'est leur survie là c'est impressionnant le nombre de plongeurs! bonne soirée, au plaisir de te lire merci ! Je reviens de Dubaï!!!! Je viens de commencer un blog...il faudra un peu patienter avant sa mise en ligne! Tu pourras nous parler de tes voyages,nous te lirons avec plaisir | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 13 Nov 2010 - 15:02 | |
| Merci pour ta présentation, Michèle!!! Comme nous tous ici tu sembles passionnée des voyages. Ce sera un plaisir d'échanger avec toi.
Si tu avais des questions sur le fonctionnement du forum, n'hésite pas à les poser. On se fera un plaisir d'y répondre.
Au plaisir de te lire!!! | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 14 Nov 2010 - 2:35 | |
| bonjour et bienvenue michèle tu va voir tu va te plaire sur ce forum,nous avons tous la passion des voyages,tu va vite apprendre a te servir du forum c'est très facile,au plaisir de te lire souvent | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 14 Nov 2010 - 16:34 | |
| Alors a mon tour de te souhaiter Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 17 Nov 2010 - 8:52 | |
| Bonjour et Bienvenue Michèle au plaisir d'échanger avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|