| Choix d'un complexe en Jamaïque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PierreD1946 Nouveau membre
| Sujet: Choix d'un complexe en Jamaïque Mar 26 Oct 2010 - 7:46 | |
| Je pense me rendre en Jamaïque à la mi-janvier 2011. Est-ce que l'un d'entre vous peut me parler du Secrets St-James? Si ce complexe n'est pas recommandé, pouvez-vous me conseiller sur mon choix.
Merci
Pierre | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Choix d'un complexe en Jamaïque Mar 26 Oct 2010 - 8:00 | |
| Je ne connais pas la Jamaïque mais j'espère que quelqu'un pourra te répondre. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Choix d'un complexe en Jamaïque Mar 26 Oct 2010 - 8:05 | |
| ivre 13 t'as répondu sur un autre hôtel qui semble très bien dans ton premier message. Tu peux lire sa réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Choix d'un complexe en Jamaïque Mar 26 Oct 2010 - 8:12 | |
| Je viens de consuslter Trip Advisor et il est #13 de 63 hôtels à Montego Bay sur l'index de popularité. Ce doit donc être assez bien. Tu peux consulter les critiques ICI | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Choix d'un complexe en Jamaïque Mar 26 Oct 2010 - 9:36 | |
| Et voici le lien du site internet de l'hotel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Wow !!! cette hotel ma l'air superbe... | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Choix d'un complexe en Jamaïque Mar 26 Oct 2010 - 9:58 | |
| J'ai fait une recherche sur les hotels 5* en Jamaique... Je te donne les nom d'hotel ainsi que lien du site des hotels en esperant que sa peut t'aider aussi... Half Moon Club [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Iberostar Grand Hotel Rose Hall [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jamaica Inn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ritz Carlton Rose Hall [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sandals Grande Ocho Rios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sandals Negril [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sandals Whitehouse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Secrets St James [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Secrets Wild Orchid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]The Jewel Dunn's River Resort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne journée | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Choix d'un complexe en Jamaïque Mar 26 Oct 2010 - 11:38 | |
| WOW! Merci pour ces renseignements additionnels, Nancy!!! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Choix d'un complexe en Jamaïque Mar 26 Oct 2010 - 12:28 | |
| Oui assez speciale comme hotel 5* ....j'aimerais bien aller dans l'un d'elle....en esperant que PierreD1946 apres avoir fait son choix et son voyage viendra nous faire un compte rendu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix d'un complexe en Jamaïque | |
| |
|
| |
| Choix d'un complexe en Jamaïque | |
|