| Bonnes vacances big0249 | |
|
+4raymu Rhum-Salsa Nancyf jaanin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances big0249 Sam 23 Oct 2010 - 8:10 | |
| Big0249....Tu vas pouvoir te réchauffer sous le soleil cubain!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances big0249 Sam 23 Oct 2010 - 8:58 | |
| Et Big c'est a ton tour de partir au chaud soleil du sud . ..Profite en ... .Bon voyage et bonne vacance | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances big0249 Sam 23 Oct 2010 - 20:25 | |
| Bon Voyage à toi Big!
Je voulais savoir, à quel hôtel tu seras à Varadero?
J'y suis allé deux fois à Varadero, et j'ai bien aimé! Et je vais y retourner sûre!
profites à fonds du beau soleil!
| |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| |
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances big0249 Dim 24 Oct 2010 - 7:01 | |
| Rhum Salsa nous serons au Barlovento.Ça m'a pas l,air des gros chars mais au prix que ça a couté .....Ray merci je vais suivre tes recommandations | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances big0249 Dim 24 Oct 2010 - 7:32 | |
| Très bonnes vacances, profites en bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances big0249 Dim 24 Oct 2010 - 13:43 | |
| oui très bonnes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vacances | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances big0249 Lun 25 Oct 2010 - 8:35 | |
| Je ne sias pas si je suis en retard, mais je vous souhaite de très belles vacances à Varadero!!! Reviens-nous en forme!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances big0249 | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances big0249 | |
|