| Pour vous, un coucher de soleil est plus beau… | |
|
|
Pour vous, un coucher de soleil est plus beau… | Dans le désert, sublimé par la lumière orange | | 0% | [ 0 ] | A la mer, pour les magnifiques reflets sur l’eau | | 14% | [ 1 ] | En bordure de forêt, les rayons rougeâtres entre les branches, c’est magique | | 0% | [ 0 ] | Sur une étendue de glace ou de neige que le soleil fait scintiller | | 0% | [ 0 ] | Vu d’une montagne, cela donne l’impression de contempler l’infini | | 0% | [ 0 ] | Derrière les nuages, quand seuls quelques rayons percent | | 0% | [ 0 ] | Peu importe, c’est toujours aussi émouvant de voir l’astre du jour disparaître | | 86% | [ 6 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Pour vous, un coucher de soleil est plus beau… Sam 16 Oct 2010 - 15:27 | |
| Pour vous, un coucher de soleil est plus beau…
Dans le désert, sublimé par la lumière orange
A la mer, pour les magnifiques reflets sur l’eau
En bordure de forêt, les rayons rougeâtres entre les branches, c’est magique
Sur une étendue de glace ou de neige que le soleil fait scintiller
Vu d’une montagne, cela donne l’impression de contempler l’infini
Derrière les nuages, quand seuls quelques rayons percent
Peu importe, c’est toujours aussi émouvant de voir l’astre du jour disparaître
| |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Pour vous, un coucher de soleil est plus beau… Sam 16 Oct 2010 - 15:28 | |
| Un choix difficile pour moi ....alors je vais choisir peu importe,c’est toujours aussi émouvant de voir l’astre du jour disparaître....
| |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Pour vous, un coucher de soleil est plus beau… Sam 16 Oct 2010 - 19:13 | |
| Il n'y a que dans le désert que je n'aie pas vu de coucher de soleil.C'est toujours beau ou qu'il soit et j'en suis souvent nostalgique...après tout c'est encore une journée qui s'en va donc il n'en reste une de moins a vivre | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Pour vous, un coucher de soleil est plus beau… Sam 16 Oct 2010 - 20:31 | |
| Je ne peux choisir car j'ai un grand faible pour tous | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Pour vous, un coucher de soleil est plus beau… Sam 16 Oct 2010 - 23:21 | |
| toutes ces réponses | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Pour vous, un coucher de soleil est plus beau… Mar 26 Oct 2010 - 6:31 | |
| J'ai répondu peu importe car c'est toujours beau , où qu'on soit!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Pour vous, un coucher de soleil est plus beau… Mar 26 Oct 2010 - 7:56 | |
| - Nicole C a écrit:
- J'ai répondu peu importe car c'est toujours beau , où qu'on soit!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Pour vous, un coucher de soleil est plus beau… Mar 26 Oct 2010 - 8:11 | |
| c'est cornélien comme choix, c'est si beau un coucher de | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous, un coucher de soleil est plus beau… | |
| |
|
| |
| Pour vous, un coucher de soleil est plus beau… | |
|