Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une retraite à saveur de voyages...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abeja
Nouveau membre
Nouveau membre
Abeja


Taureau Localisation : St-Sauveur
Emploi/loisirs : Voyage , Vélo, Lecture, Marche...me baigner dans la mer
Votre pays : Une retraite à saveur de voyages... Ca10

Une retraite à saveur de voyages... Empty
MessageSujet: Une retraite à saveur de voyages...   Une retraite à saveur de voyages... Clock210Sam 9 Oct 2010 - 11:51

Bonjour mes amis voyageurs
On se prépare mon mari et moi à vivre un beau moment, celui qui nous amènera en Espagne . Nous y passerons l'hiver !!!
Ce n'est pas la température des Caraïbes, mais c'est celle qui nous convient. Smile Car nous aimons beaucoup marcher ; il y a un "Passeo Marritimo" de 25 kilomètres; c'est donc dire .
Nous y sommes allés aussi l'an passé, nous louons un condo et nous faisons nos repas. On y découvre de superbes étals de fruits et légumes ,des boucheries et surtout des poissonneries typiques. Les gens sont hyper sympatiques ! Leur niveau de vie est comparable au nôtre, donc on se sent vite à l'aise.
Nous désirons vivre comme eux, le train, l'autobus ....la vie de tous les jours.
Comme nous y demeurons l'hiver , on se fait de petites vacances à l'intérieur de ces vacances. La Ville de Rhonda est de toute beauté,avec ses ponts Romains ;aussi les villages blancs comme Mijas . La belle ville de Cadix. Granada avec son Alhambra, Wow !
En fin d'après-midi, nous prenons le temps de prendre du bon temps : Tapas et Apéro

Voyez la retraite , ce n'est pas si difficile . sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Une retraite à saveur de voyages... Fr10

Une retraite à saveur de voyages... Empty
MessageSujet: Re: Une retraite à saveur de voyages...   Une retraite à saveur de voyages... Clock210Dim 10 Oct 2010 - 13:54

Eh bien quelle chance, et c'est vraiment un beau pays l'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
big0249
Membre émérite
Membre émérite
big0249


Capricorne Localisation : weedon,canada
Emploi/loisirs : paramedic

Une retraite à saveur de voyages... Empty
MessageSujet: Re: Une retraite à saveur de voyages...   Une retraite à saveur de voyages... Clock210Dim 10 Oct 2010 - 16:08

J'espère que vous passerez un bel hiver....Certain que l'Espagne c'est pas les Caraibes comme vous dites mais ça sera surement plus confortable qu'ici....Ma fille ainée s'envole justement pour Malaga samedi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Une retraite à saveur de voyages... Fr10

Une retraite à saveur de voyages... Empty
MessageSujet: Re: Une retraite à saveur de voyages...   Une retraite à saveur de voyages... Clock210Lun 11 Oct 2010 - 2:57

J'aime beaucoup Cadix et Malaga.
Revenir en haut Aller en bas
Nancyf
Animatrice
Animatrice
Nancyf


Scorpion Localisation : Ile Bizard
Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman
Votre pays : Une retraite à saveur de voyages... Ca10

Une retraite à saveur de voyages... Empty
MessageSujet: Re: Une retraite à saveur de voyages...   Une retraite à saveur de voyages... Clock210Mar 12 Oct 2010 - 16:34

Wow !!!!Une retraite avec des vrais saveur de voyage.....J'ai bien hate que tu partage avec nous se merveilleux voyage en Espagne...Et quelle est votre date de depart
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Une retraite à saveur de voyages... Ca10

Une retraite à saveur de voyages... Empty
MessageSujet: Re: Une retraite à saveur de voyages...   Une retraite à saveur de voyages... Clock210Mar 26 Oct 2010 - 6:04

Ce n'est qu'aujourd'hui que je prend connaissance de ce sujet, Abeja, et je suis vraiment contente pour toi!!! Quel beau projet!!!! J'espère que tu viendras nous visiter de temps en temps et nous faire part de ton expérience.

Quelle date partez-vous et dans quelle ville serez-vous plus précisément???
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Abeja
Nouveau membre
Nouveau membre
Abeja


Taureau Localisation : St-Sauveur
Emploi/loisirs : Voyage , Vélo, Lecture, Marche...me baigner dans la mer
Votre pays : Une retraite à saveur de voyages... Ca10

Une retraite à saveur de voyages... Empty
MessageSujet: Re: Une retraite à saveur de voyages...   Une retraite à saveur de voyages... Clock210Mar 9 Nov 2010 - 12:46

Bonjour les amis
Ça fait déjà 2 semaines que nous sommes en Espagne sur la Costa Del sol. Quelle joie !Vraiment nous sommes choyés, côté température. Je ne croyais pas pouvoir me baigner dans la Méditerranée, car nous sommes au mois de novembre,quand même. Et bien oui!.. Nous avons dû être gentils cette année. Wink
On a fait de la plage et baignade pratiquement tous les jours. Je sais que les journées très chaudes achèvent, alors j'en profite au maximum. Mais faut dire aussi que ce ne sont que les tourristes qui vont à l'eau Cool
L'endroit est merveilleux pour garder la forme...Sans s'en rendre compte, on fait des kilomètres . Allez...on veut voir un parc, un jardin botanique, ou visiter les petites rues d'un village que l'on vient tout juste de découvrir ? On part sac à dos, et petit goûter pour la route .....Voilà encore une autre journée trop vite passée !
Un incontournable, l'apéro à une terrasse le long de la mer. Magique ! Et pas dispendieux du tout. Et que dire du vin espagnol et des tapas.
On est heureux de pouvoir vivre nos rêves et on l'apprécie.
A plus tard
Abeja
xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Une retraite à saveur de voyages... Fr10

Une retraite à saveur de voyages... Empty
MessageSujet: Re: Une retraite à saveur de voyages...   Une retraite à saveur de voyages... Clock210Mar 9 Nov 2010 - 12:59

Merci de ton message, et bien tout cela est super, je suis bien contente pour vous.
Du soleil, de la douceur, que demander de mieux.

Et encore merci de ces petites nouvelles en direct;
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Une retraite à saveur de voyages... Ca10

Une retraite à saveur de voyages... Empty
MessageSujet: Re: Une retraite à saveur de voyages...   Une retraite à saveur de voyages... Clock210Mar 9 Nov 2010 - 18:13

Et bien abeja c'est vraiment gentil de nous donner de tes nouvelles. Je suis très contente que la température permette la baignade et la farniente sur la playa!!! Je te souhaite de continuer à profiter de ton séjour et ce sera toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Une retraite à saveur de voyages... Empty
MessageSujet: Re: Une retraite à saveur de voyages...   Une retraite à saveur de voyages... Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Une retraite à saveur de voyages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA BONNE RETRAITE....
» Pour Nico (retraite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Préparation de voyages :: Discussions générales sur les voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser