| Bonnes vacances, Juin999!!! | |
|
+4juin999 jaanin Martine Nicole C 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances, Juin999!!! Ven 8 Oct 2010 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Juin999!!! Ven 8 Oct 2010 - 12:19 | |
| Juin 999, je te souhaite de bonnes vacances en Turquie. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Juin999!!! Ven 8 Oct 2010 - 12:45 | |
| | |
|
| |
juin999 Membre actif
Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Voyage, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Juin999!!! Sam 9 Oct 2010 - 9:36 | |
| merci pour vos souhaits...
je pars dans quelques heures et yahooo... me voilà la Turquie...
Bye bye
Juin999 | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Juin999!!! Sam 9 Oct 2010 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Juin999!!! Lun 11 Oct 2010 - 0:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]très bonnes vacances à toi | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Juin999!!! Mar 12 Oct 2010 - 16:34 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Juin999!!! Mar 26 Oct 2010 - 6:06 | |
| Tu dois être de retour, Juin999!!! As-tu fait un beau voyage??? Viens nous raconter un peu!!! | |
|
| |
juin999 Membre actif
Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Voyage, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Juin999!!! Mer 27 Oct 2010 - 4:14 | |
| Bonjour,
je suis revenue hier. ouf 9 heures de vol et une escale de 4 heures à Munich. Notre premier vol était à 6 h 40 donc levée à 2 h 30 du matin. bref je suis toute déréglée. je suis debout car pour moi il est plus de 11 h du matin...
Mes premières impressions de ce voyage.... FABULEUX...Quel beau pays !! Que les gens sont chaleureux et accueillants.
Ce voyage arrive dans les tops.... sites historiques extraordinaires ( dont Ephese), la belle région de la Cappadoce (avec le beau tour en mongolfiere et les randonnées dans la vallée), la cote méditérannéenne, la randonnée de 2 jours en yatch (même s'il a plu pendant 1 jour avec de la grèle), Istambul (avec ses appels à prìère à l'unisson, ses peitis rues, la mosquée bleue)...
J'aurais aimé demeurer plus longtemps dans ce beau pays.
On s'en reparle.
bye bye
Juin999 (Hélene) | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Juin999!!! Mer 27 Oct 2010 - 6:36 | |
| Merci pour tes premières impressions, Hélène! Je suis aussi déréglée que toi!!! Je m'éveille à 4-5 heures le matin depuis mon retour. A bientôt! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Juin999!!! Mer 27 Oct 2010 - 7:46 | |
| Bon retour juin999.... Je garde un merveilleux souvenir de mon circuit en Turquie,j'ai encore les images plein la tête! Bon courage pour la reprise et faire face au décalage horaire! | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Juin999!!! Mer 27 Oct 2010 - 8:44 | |
| et courage pour la reprise | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Juin999!!! Mer 27 Oct 2010 - 14:00 | |
| Très bon retour et très contente que ce voyage t'ai apporté autant de satisfactions, j'ai hâte d'en savoir plus. | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Juin999!!! Jeu 28 Oct 2010 - 9:26 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Juin999!!! Dim 31 Oct 2010 - 13:01 | |
| Bon retour aussi et pour le décalage pour nous quand nous rentrons des caraïbes, nous avons du mal à dormir le soir par contre le matin, c'est très dur pour se lever. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Juin999!!! Dim 31 Oct 2010 - 18:45 | |
| Pour moi à l'arrivée en Europe, j'attend le plus possible pour me coucher et ensuite après une bonne nuit de sommeil je suis ok. Au retour par contre je m'éveille vers 3 heures puis un peu plus tard chaque jour. Aujourd'hui, après une semaine, réveil à 06:30 heures. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Juin999!!! Lun 1 Nov 2010 - 6:15 | |
| Moi cette nuit enfin je me suis couchée à 21h30 car j'avais fait une nuit blanche avec le voyage, mais 1 heure plus tard, je n'arrivais plus déja à dormir, j'ai pris un cachet pour m'endormir et je me suis réveillée à 5 heures du matin et je me suis rendormie jusque 8h45. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Juin999!!! Lun 1 Nov 2010 - 9:28 | |
| Toujours difficile les décallages horaires. Maintenant je suis de retour à la normale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Juin999!!! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances, Juin999!!! | |
|