Nos Secrets de Voyage Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations |
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage |
|
| Bon retour, juin999!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour, juin999!!! Jeu 24 Sep 2009 - 8:58 | |
| Bon retour, juin999!!!!
C'est malheureusement fini!!!
Tu dois avoir plein de choses à raconter!!!!
Au plaisir de te lire!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, juin999!!! Jeu 24 Sep 2009 - 9:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Courage et bon retour parmi nous! | |
| | | cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, juin999!!! Jeu 24 Sep 2009 - 11:28 | |
| Et oui, déjà le retour, des souvenirs pleins la tête alors prends le temps qu'il te faudra pour te remettre et viens vite nous raconter et partager avec nous photos et récit[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BON RETOUR | |
| | | juin999 Membre actif
Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Voyage, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, juin999!!! Jeu 24 Sep 2009 - 13:28 | |
| Bonjour, Les vacances sont malheuresement finies. Je serais bien restée plus longtemps à St- Petersbourg... Quelle belle ville !! Je suis encore sur le décalage horaire... 8 heures de plus. Ce matin ou plutôt cette nuit, je suis réveillée`depuis 2 h 45 ou 10 h 45 (heure de Moscou). J'ai vu plein de belles choses extraordinaires... Le Kremlin, la Place Rouge, Kihji (600 KM du Pole Nord), l'Ermitage, les beaux palais (Peterhof, celui de Catherine et celui de son fils Paul)... Je vous reviens dans quelques jours avec un compte rendu. J'ai un méchant tri à faire dans mes photos car j'en ai environ 2000 photos. bye bye Juin999 (Hélène) | |
| | | Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, juin999!!! Jeu 24 Sep 2009 - 15:09 | |
| Bon retour chez toi Juin999 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, juin999!!! Jeu 24 Sep 2009 - 17:43 | |
| Prends le temps d'arriver mais... ne nous oublie pas!!!! | |
| | | alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, juin999!!! Jeu 24 Sep 2009 - 21:47 | |
| Bon retour Juin999! Comme ça, tu as vraiment aimé! Donc, un voyage que tu recommanderais? J ài hâte que tu nous en parle, parcequ`il est rare d`entendre parler de cette destination. T`as un petit bout de travail, faire le ménage dans tes 2000 photos, en même temps, quelle belle occasion de refaire le voyage en images. Quand t`auras terminé, tu nous en montreras quelques unes. a la prochaine! | |
| | | Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour, juin999!!! Jeu 24 Sep 2009 - 21:55 | |
| Oui c'est agréable de regarder, trier et classer les photos au retour. C'est un peu le prolongement du voyage!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour, juin999!!! | |
| |
| | | | Bon retour, juin999!!! | |
|