| Emission de télé sur Cayo Largo (Cuba) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Emission de télé sur Cayo Largo (Cuba) Mer 6 Oct 2010 - 21:43 | |
| A NE PAS MANQUER!
C'est à compter de demain jeudi à 20:00 heures que le Canal Évasion va présenter son reportage sur Cayo Largo dans le cadre de son émisssion Soleil Tout Inclus.
Les séquences ont été filmées au début de juillet dernier. Cette semaine à SOLEIL TOUT INCLUS, nous vivons l'expérience de l'île de Cayo Largo, au large de Cuba, avec ses longues plages de sable fin, ses tortues géantes et, bien sûr, des hôtels SOLEIL TOUT INCLUS ! Ainsi, nous découvrons le Playa Blanca, le Sol Cayo Largo et le Sol Pelicano. Nos excursions nous permettront de faire du catamaran, manger des langoustes au coucher du soleil et de nager près d'une barrière de corail.
Horaire de la programmation: Jeudi 7 octobre, 20h Samedi 9 octobre, 10h Samedi 9 octobre, 19h Mardi 12 octobre, 8h Mercredi 13 octobre, 14h
| |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Emission de télé sur Cayo Largo (Cuba) Jeu 7 Oct 2010 - 12:11 | |
| Une emission a ne pas manquer | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Emission de télé sur Cayo Largo (Cuba) Jeu 7 Oct 2010 - 14:20 | |
| Oui, assurément! Pour moi ce sera ce soir!!! J'ai bien hâte de voir des images de mon cayo adoré!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Emission de télé sur Cayo Largo (Cuba) Jeu 7 Oct 2010 - 18:43 | |
| | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Emission de télé sur Cayo Largo (Cuba) Jeu 7 Oct 2010 - 20:24 | |
| J`vais essayer de le regarder aussi. J`y suis jamais allé alors ce sera l`occasion de voir le petit paradis de plusieurs Québécois!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Emission de télé sur Cayo Largo (Cuba) Jeu 7 Oct 2010 - 22:31 | |
| Je l'ai regardé avec Pierre et nous avons trouvé que c'était très bien fait. J'ai même appris qu'il y a maintenant un delfinarium, ce dont je je suis pas adepte. Je préfère les croiser en pleine liberté. | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Emission de télé sur Cayo Largo (Cuba) Ven 8 Oct 2010 - 10:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emission de télé sur Cayo Largo (Cuba) | |
| |
|
| |
| Emission de télé sur Cayo Largo (Cuba) | |
|