| Cayo Largo !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Cayo Largo !! Mer 1 Sep 2010 - 11:14 | |
| Bonjour Nicole ....j'aurais une tite-question pour l'experte Je suis allé a Cayo Largo en Fév 2003 et 2004 La premiere fois il y avait beaucoup de moustiques et la deuxieme c'était ok pas beaucoup. Alors ma question est : Sais-tu si en Avril il y a beaucoup de moustiques ou si cela n'est jamais pareil d'un mois a l'autre. Car nous aimerions y retourner mais le couple qui viendrait avec nous n'est jamais allé dans le Sud alors bien sûr nous aimerions leurs faire connaitre cet endroit paradisiaque mais elle se fait piquer énormément ici par les moustiques alors hier j'ai allumé en me disant que c'est peut-être pas la destination idéal pour elle qu'en pense-tu Pour le reste je sais qu'il adorait Cayo Largo Merci Jany | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Cayo Largo !! Mer 1 Sep 2010 - 22:00 | |
| Bonsoir Jany! Je n'ai malheureusement pas de boule de cristal. La quantité de moustiques varie d'année en année. Je ne peux pas te dire vraiment. De plus je ne suis jamais allée en avril alors c'est peut-être compléetement différent. Tu devrais peut-être poser la question sur le forum de Cayo Largo. Je suis certaine que tu aurais une réponse. J'espère que ton projet se concrétisera. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Cayo Largo !! Jeu 2 Sep 2010 - 7:09 | |
| Merci Nicole c'est dommage car j'aimerais bien que tu aies une boule de cristal ou peut-être Samanta pour faire diparaitre toutes ces tite-bestiolles | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Cayo Largo !! Jeu 2 Sep 2010 - 8:03 | |
| Je viens de poser la question sur le forum...je t'en redonne des nouvelles | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Cayo Largo !! Jeu 2 Sep 2010 - 10:19 | |
| Encore moi j'ai posé la question sur d'autres forums...il parait que le mois d'Avril c'est Ok par contre je sais qu'il faut toujours apporter notre chasse moustique A suivre...car il en encore très très tôt pour savoir ou nous irons mais j'ai quelques endroits et hôtels en tête | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Cayo Largo !! Jeu 2 Sep 2010 - 23:18 | |
| Merci pour la réponse, Jany! C'est bon à savoir!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Cayo Largo !! Lun 6 Sep 2010 - 13:23 | |
| Je te le soushaite vraiment, Jany!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Cayo Largo !! Mar 7 Sep 2010 - 10:20 | |
| | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Cayo Largo !! Jeu 9 Sep 2010 - 9:38 | |
| Jany, moi je suis allé à Caro Largo, en début avril 2008! Je te dirais que je n'ai pas remarqué qu'il y avait des moustiques, enfin, ça ne m'a pas marqué, pour en parler...
Donc, non, c'est pas si pire!
Et en avril, fait suuuuuper beau et chaud, j'ai vraiment adooooré Cayo Largo! Je vais y retourner, ça c'est sûre et certains!
Je sais que le soir où nous sommes partis, avant qu'on quitte l'hôtel, il y a un camion spécial qui a passer pour répandre une poudre ou fumée chasse-moustique...
.... mais, j'ai pas trouvé ça si pire quand même. Pas pire qu'à Punta Cana.
Bonne Réflexion! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Cayo Largo !! Jeu 9 Sep 2010 - 11:59 | |
| Merci Beaucoup Rhum-salsa Et oui je m'ennuis de Cayo Largo J'ai aussi dans ma mire Le Breezes Jibacoa (Varadero) | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Cayo Largo !! Jeu 9 Sep 2010 - 20:56 | |
| Je ne suis pas allée à cet hôtel, Jany, mais il paraît que c'est excellent pour l'apnée. Je t'invite à visionner le site de Lily et Normand (forum de Cayo Largo) sur cette destination: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu y trouveras une tonne de renseignements du l'hôtel et la destination. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cayo Largo !! | |
| |
|
| |
| Cayo Largo !! | |
|