Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Belle journée aujourd'hui!!!

5 participants
AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Votre pays : Belle journée aujourd'hui!!! Ca10

Belle journée aujourd'hui!!! Empty
MessageSujet: Belle journée aujourd'hui!!!   Belle journée aujourd'hui!!! Clock210Lun 27 Sep 2010 - 23:15

Je suis allée dîner et j'ai passé l'après-midi avec une ancienne collègue de travail. Je ne l'avais pas vue depuis novembre dernier, peu de temps après l'annonce de mon diagnostic. Quelle joie ce fut de nous revoir!!! Elle m'a apporté un très joli bouquet de fleurs. Nous en avions long à nous raconter. Elle m'a décrit ce qu'elle a vécu lors du tremblement de terre en Haïti car elle y était à ce moment-là, à Port-au Prince en plus.

Ce fut vraiment bien agréable. La vie reprend son cours et j'en suis bien heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin

Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Votre pays : Belle journée aujourd'hui!!! Be10

MessageSujet: Re: Belle journée aujourd'hui!!!   Belle journée aujourd'hui!!! Clock210Mar 28 Sep 2010 - 5:31

C'est super Nicole,la vie est faite de tous ces bons petits moments,c'est toujours très agréable de retrouver des gens que l'on apprécie!
http://mamychat.skyblog.com
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche

MessageSujet: Re: Belle journée aujourd'hui!!!   Belle journée aujourd'hui!!! Clock210Mar 28 Sep 2010 - 7:54

Nicole C a écrit:
La vie reprend son cours et j'en suis bien heureuse.
Tres bien dit Nicole Super et tu dois encore plus apprécier chaque petit moment. Ca change une vie....une maladie comme cette cochonerie. Il faut bien grandir a travers nos épreuves...c'est le côté positif si je peux m'exprimer ainsi.
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Belle journée aujourd'hui!!!   Belle journée aujourd'hui!!! Clock210Mar 28 Sep 2010 - 22:24

Vous avez bien raison toutes les deux!!! Ces choses que l'on prend trop souvent pour acquises deviennent précieuses après une épreuve. Il faut savoir en tirer des leçons de vie!!!
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche

MessageSujet: Re: Belle journée aujourd'hui!!!   Belle journée aujourd'hui!!! Clock210Mer 29 Sep 2010 - 7:12

Tu as bien raison aussi siffle Wink bisous
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia

Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Belle journée aujourd'hui!!! Fr10

MessageSujet: Re: Belle journée aujourd'hui!!!   Belle journée aujourd'hui!!! Clock210Ven 1 Oct 2010 - 5:34

je suis un peu en retard, mais je suis heureuse de ta belle journée, et de ses échanges qui nous font dire que la vie est belle. Une page se tourne mais derrière il y a encore une belle histoire à écrire, et ne pas oublier que le passé et le vécu nous rend plus fort bisous
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Belle journée aujourd'hui!!!   Belle journée aujourd'hui!!! Clock210Ven 1 Oct 2010 - 22:49

Oui Cidalia, tu as bien raison. Et aujourd'hui c'est avec ma soeur que j'ai passé la journée!!! On a eu beaucoup de plaisir!!! Il faut profiter de ces beaux moments que la vie nous offre.
Nancyf
Animatrice
Animatrice
Nancyf

Scorpion Localisation : Ile Bizard

MessageSujet: Re: Belle journée aujourd'hui!!!   Belle journée aujourd'hui!!! Clock210Sam 2 Oct 2010 - 13:48

Jany a écrit:
Nicole C a écrit:
La vie reprend son cours et j'en suis bien heureuse.
Tres bien dit Nicole Super et tu dois encore plus apprécier chaque petit moment. Ca change une vie....une maladie comme cette cochonerie. Il faut bien grandir a travers nos épreuves...c'est le côté positif si je peux m'exprimer ainsi.

Idem
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belle journée aujourd'hui!!!   Belle journée aujourd'hui!!! Clock210

Belle journée aujourd'hui!!!
Page 1 sur 1